|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[MUSIQUES DE PUB] Vos coups de coeur !
Cela fait quelque temps que cette idée me trottait dans la tête... je suppose que, comme moi, vous tombez parfois sous le charme d'une pub belle, originale ou dont la superbe musique ne peut quitter votre esprit pendant le reste de la journée...
et quand c'est le cas, je suppose que, tout comme moi encore, vous allez faire un tour sur l'excellent site http://www.musiquedepub.tv/ pour connaître l'auteur de cette jolie mélodie qui vous a fait craquer (plus ou moins recyclée d'ailleurs, les publicitaires sont friands de covers)... et bien sûr aller l'acheter chez votre disquaire préféré... 
Alors je vous propose de regrouper dans ce topic tous vos coups de coeur, pour d'une part les faire partager aux autres osmosien(ne)s, qui les auront peut-être zappés, mais surtout pour nous éviter d'avoir tous à faire les mêmes recherches ! 
Elle est pas bonne mon idée ? 
Je donne donc le départ avec LA pub actuelle dont je suis tombé raide dingue (la fille, les images, la musique... tout ) :
ORANGE INTENSE
Citation: Annonceur : Orange
Produit : Opérateur téléphonique
Période : Décembre 2004
Description : Communiquons plus. - Rencontre aérienne pour un jeune couple qui, du haut d'un immeuble, traverse les murs pour se rejoindre au dessus du vide.
Artiste : Rota Nino
Titre : In Capulet's Tomb
Extrait : Bande originale du film "Romeo & Juliet"
Editeur/Label : Socadisc
Commentaire : *Version réorchestrée* - Merci à Caro & Fle ;o)
|
source : musiquedepubtv.com

je ne me lasse pas de la voir d'ailleurs, si vous êtes comme moi, cliquez ici.
A vous ! 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 09-02-2005 à 01:34
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|