|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
[MDR] Les clients de chez ALAPAGE ont aussi aimé...
ALAPAGE, site de vente de produits culturel propose de nombreux disques, livres, DVD, jeux video et j'en passe. Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur les nouveautés qu'ils proposent...

Allez, je viens d'entendre sur Inter que Carlier allait sortir un nouvel ouvrage. Nous allons donc vérifier s'il s'agit d'un album de chroniques télé ou bien un pamphlet contre Elisabeth Teissier ou Bataille et Fontaine.
Sur le moteur de recherche, je tape CARLIER dans la catégorie LIVRES.
On nous propose "LES NOUVEAUX BIJOUX DE CHEZ CARLIER", son précédent opus. Et ALAPAGE a la douce idée de nous proposer un paragraphe intéressant :
Les lecteurs ayant choisi ce livre ont aussi aimé :
Et comme choix, vous avez ça :
"JE SUIS NOIR ET JE N'AIME PAS LE MANIOC - Gaston Kelman - MAX MILO"

http://www.alapage.com/mx/?id=26145...ulltext=&sv=X_L
Bravo ami client d'ALAPAGE... belle idée...
Tiens, ils proposent un Carlier que je ne connais pas avec un titre amusant...
CHRONIQUES DE LA CONNERIE.
http://www.alapage.com/mx/?id=26145...ulltext=&sv=X_L
Je clique et là, je vais voir un peu mes copains les clients d'Alapage...
Les lecteurs ayant choisi ce livre ont aussi aimé :
8 MINUTES PAR JOUR POUR MAIGRIR DU BAS - Philippe Blanchemaison (Dr) - Albin Michel

Trop forts, amis lecteurs...
Allez, on continue dans notre quête de la dernière création de l'auteur... Ah si, ça y est, je l'ai, c'est CARLIER LIBRE. On passe le jeu de mot foireux mais comme il n'est pas sorti, on verra ça demain et j'attendrai avec impatience l'avis de mes mais les clients d'Alapage.
Edité par Wayne Schlagel le 19-01-2005 à 13:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne
|