Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [RECAP] Centralisation correctifs XP SP2 Fr - Téléchargements

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gloubiboulga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13142

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Exclamation [RECAP] Centralisation correctifs XP SP2 Fr - Téléchargements

Bon je crois être dans la bonne section pour ça... Quoi que... (pas taper svp)

Je viens de faire ça cet après-midi sur mon site. Il s'agit d'une centralisation qui regroupe tous les hotfixs pour XP SP2.
Donc y'a les liens pour du direct download. Voilà comme ça j'en fais profiter à tout le monde.
Je mets le post à jour à chaque sortie de correctifs. Bon ça permet juste de ne pas passer par Windows Update ou le site de MS...

Voilà !!

Centralisation et téléchargements correctifs XP SP2 Fr

Edité par shakes808080 le 20-01-2005 à 09:06
Raison de l'édition: Ajout TAG!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 53 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Gloubiboulga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gloubiboulga! Trouver plus de messages de Gloubiboulga Ajouter Gloubiboulga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 20

Désolé mais ça sert un peu à rien, Microsoft regroupe ses correctifs quand bon lui semble, et il faut aller sur son site car celui-ci donne accés aux titulaires de windows xp SP1 et SP2. De plus quand Microsoft sort des rollup, il regroupe un ensemble de patchs mais ne dit jamais lesquels.

Il aurait fallu détailler les correctifs car le Directdown sans passer par le site officiel, c'est aux risques et périls de l'internaute .

Edité par Fl@sh le 19-01-2005 à 21:21

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gloubiboulga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Non non...

1 - Je donne toujours le KBXXXXXX
2 - Les liens pointent vers MS mais en direct DL
3 - Je signalerai les rollup et je sais où trouver ce qu'il contiennent exactement. (Accès Technet Premium payant POWAAAAA!)

Old Post 19-01-2005 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Gloubiboulga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gloubiboulga! Trouver plus de messages de Gloubiboulga Ajouter Gloubiboulga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pas bete comme idée

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Je devrais faire de même avec 2003 Server Fr et 2000 Pro/Server Fr (Mais c'est long)
En tout cas je suis content de rendre service pis c'est tout...

Old Post 19-01-2005 19:58
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est très sympa Gloubiboulga !

rendre service à la communauté et faire profiter les autres de ses compétences et de son temps, ça c'est l'esprit Oxmo !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Gloubiboulga, le 19-01-2005 à 19:58
Je devrais faire de même avec 2003 Server Fr et 2000 Pro/Server Fr (Mais c'est long)
En tout cas je suis content de rendre service pis c'est tout...

bahh, ch'ti coup de pub aussi

Imagine le gars qui télécharge sans savoir que ça va mettre à jour les DRM, alros qu'il utilise pas WMP10.
Quand tu télécharges des correctifs, tu acceptes le cluf de Microsoft, ça trop d egens ont tendance à l'ignorer.
Ne te prends pas la tête pour w2000 server ou 2003 server, je pense que personne ne l'a sinon ils auraient trop de matos à plus savoir quoi en faire.

HS : y'en a qui polémique sans savoir. je vois pas où sont les compétences là dedans, au contraire, c'est dangereux et pourrait être une tentative de phishing et quand on connait les failles d'internet explorer, on évite !

Mais comme c'est un gars d'oxmo, DONC ce que je dis est une généralité, hein, mais faut éviter de pratiquer comme ça sinon je te mets du code dans un exe que je renomme en KB826980-x86-ENU.exe et je te dis que c'est le dernier corretif qui te donne 10 fps et corrige un bug directX10 sous HL2

Old Post 19-01-2005 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Pour le coup de pub, c'est "un effet de bord" comme on dit dans ma profession, ce n'est absoluement pas le but en fait... juste qu'aujourd'hui j'ai eu 9 appel relatifs à la non mise à jour d'XP ce qui a causé pas mal de soucis donc j'ai pris les nerfs et j'ai fais ça...

pour ce qui est de 2000/2003 c'est aussi pou mes collègues admin qui enont souvent besoin... Pis pour moi aussi je m'en sert pas mal au taf de ce site!

Old Post 19-01-2005 20:14
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ça devrait pas être en section software ça?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

merci pour le regroupement

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 19-01-2005 à 20:27
ça devrait pas être en section software ça?

C'est vous qui décidez madame !

Une modératrice, c'est mignon ça. Bienvenue madame dans ce milieu d'hommes et bon courage

Old Post 19-01-2005 20:54
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

ne tapez pas ca part d'une bonne attention et c'est ca l'esprit oxmo donc moi je dis bravo

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 328

favoris/ajouter aux favoris...
merci!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 04:12
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

cool merci

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

mouais...

J'aimerais bien comprendre à quoi ça sert, parce que là, je trouve que ça fait un peu "je pars la tête dans le guidon, sans trop réfléchir", surtout proposé comme ça, tout à trac, sans le contexte que j'imagine (c'est à dire initialement prévu pour répondre à des appels de hotline).

- les plateformes windows X86 proposent toute le "windows update".

- microsoft met en ligne le Microsoft Baseline Security Analyzer V1.2.1 qui permet de vérifier tout ce qui peut manquer à un ou plusieurs PC.

Dès lors, quel est l'intérêt de ce recensement par rapport aux outils officiels de microsoft ?

Tu parles de 9 appels relatifs à la non mise à jour, mais il manque quelques explications : pourquoi n'ont ils pas windows update, quel est le contexte (hotline, appel intra-entreprise, PME) ,etc...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [RECAP] Centralisation correctifs XP SP2 Fr - Téléchargements

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.015111 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.