|
Jeraime |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
112
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 25 Feb 2002
Localisation: Grenoble
Age: 47
Messages: 272
Sujets Lancés : 4
|
fuzz: en fait pour le format srt, le framerate ne joue normalement pas car ce format se base sur les dates et non les frames. Exemple d'une ligne d'un srt:
1
00:01:12,300 --> 00:01:17,800
Voici la fin, ô mon ami
Donc pas étonnant que seul le delay ait éventuellement besoin d'être modifié 
NB: on trouve quand même sur les net des srt "déformés", qui ne peuvent s'expliquer qu'en supposant que le gars a converti un MDVD en se gourrant de framerate.
Edit: et puis sinon pour ce qui est de tatonner, tu peux aller plus vite en utilisant subadjust uniquement pour les changements de framerate et les conversions, puis DivxSubtitleTool pour te caler sur la première réplique (fonction delay), comme ça tu vois tout de suite si le framerate est le bon. Avec un peu d'habitude ça va (relativement) vite
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne
|