Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Une controlleuse SNCF violée dans le train

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

[CDG] Une controlleuse SNCF violée dans le train

Et bien oui, ça paraît on ne peut plus aberrant mais c'est la réalité :

"La colère gronde à la SNCF après le viol d'une contrôleuse de 31 ans mardi soir à bord d'un TER circulant entre Toulouse et Cahors dans le Lot".

En passant par la gare SNCF ce midi, j'ai entendu qu'il y ait eu une agression sur une controleuse donc qu'un mouvement de grève s'ensuit. J'ai donc eu du mal à rejoindre ma ville ce soir...

Mais dans quel monde vit-on ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je viens d'apprendre ça en rentrant ce soir, alors j'aurais une pensee pour ma collegue

je ne suis pas un fana des mouvements de gréve mais là y'en a marre de l'insecuritée dans les trains

il est temps de remuer cette grande machine et de mettre enfin des adjoints de secu avec les controleurs

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

franchement parfois on se demande comment c'est possible! ou va t on?

est ce que ca va empirer?

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

merite une seule chose une balle ds la tete :<<

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Faut bien une ptite compensation vu le prix des billets

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

^mm pas marrant schoubi ce serait ta femme je pense pas que tu dirais ca

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 26-01-2005 à 20:12
merite une seule chose une balle ds la tete :<<

Ce serait ton père ou ton frère, je ne pense pas que tu dirais ça non plus, alors

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Monde de fou

JE reprend les transports en commun parisien depuis 3 semaines et déjà je n'y crois plus

Entre saint cloud et la défense en pleine journée, tir à balle réelle sur le wagon dans lequel je me trouvaus, glace explosé, heureusement personne blessée.

Agression verbale permanente entre gens pressés, bousculades pour monter dans les trains, individualismes

Un soir, une presonne tombe dans les pommes, seulement 3 personnes pour s'en occuper, mais heureusmeent 3 personnes très serviables...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et beh triste planête ... les êtres humains se conduisent comme des ... pfff j'ose même pas le dire ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Ce sujet dérive comme c'etait prevu
On se croirai sur TF1
Respect pour le personnel de la SNCF
(Ces feineants de fonctionnnaire comme disent certains !!!!!!!!!!!!!!!! )

Edit: Désolé j'ai fait plein de fautes que je ne rectifie pas par respect à ce que je pense

Edité par bzh le 26-01-2005 à 22:14

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je confirme
Ce sujet dérive comme c'était prévu
On se croirait sur TF1
Avec ses propos réac, ses pro peine-de-morts et ses raccourcis faciles.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Ce que je trouve surprenant, c'est que ce genre de faits divers puisse encore etonner.
Tiens, cette nuit, il s'est encore trouver un mec pour mourir de froid dans une grande métropole.
Bienvenu dans le monde néolibéral. celui ou le service public est réduit au minimum (quand il existe encore), celui ou l'on met 1 employé là où il y en avais 3 il y a encore quelques années, celui ou tu peux avoir un boulot et être sdf.
Ce monde existe parce que la majorité l'accepte et le choisit. La société que nous construisons ne combat la violence que par la violence (sur le mode US) sans chercher à comprendre les causes de la violences.
Ce que nous voyons est le résultat logique d'une société qui accepte de laisser des gens dont le profit est le seul but imposer des orientations qui ne servent qu'eux-mêmes. Qu'ils se réclament de ce système ou qu'ils se disent impuissants, à droite comme à gauche, la majorité des politiques (et de l'électorat) considère qu'il n'y a pas d'autres voies possibles que celle du monde "libéral".
Au rythme où vont les choses, dans quelques années les armes seront en vente libre en Europe comme chez nos "amis" US.
Au rythme ou vont les choses, dans quelques années, ce que l'Europe à mis 30 ans à construire après la 2ème guerre mondiale aura totalement disparu pour laisser place à un monde complètement "libéralisé".
Personne ne changera rien pour vous. C'est à vous de réfléchir et d'agir.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Je compatit pour cette pauvre femme victime de cette atrocité.

Pourquoi les contrôleurs auraient ils besoin d'adjoint de securité ?

Pourquoi maintenant ? Lla violence est-elle plus présente qu'avant ?

Qui est son agresseur, un djeuns ? un paumé ?

Pourquoi ?

L'espèce humaine civilisé est vraiment à plaindre...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

apparemment, d'après ce que j'ai entendu à la radio, l'agresseur aurait été verbalisé plus tôt par la victime et l'aurait suivie ensuite avant de l'agresser...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Sujets Lancés : 106

Dommage que la TV n'était pas la ils nous auraient fait une émission REAL TV .
_______Ma femme est controleuse ds un TER
STOP arretons nos " on dit ;j'ai vu ; je sais "
Drole de monde et Drole de FRANCE !
Respect

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Une controlleuse SNCF violée dans le train

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024864 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.