|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
[CONSEIL] miniDV - Entrelacée / desentrelacée
Heu bon je sais pas si c'est du hard ou du soft mais je pose en soft parce qu'il fallait choisir mais si ca se trouve, c'est un pb hard!
Bon alors voila je m'explique :
Actuellement je fais qq acquisitions sur une cam miniDV (JVC GR-DVL20 precisement) de scenes assez particulieres pour ensuite retraiter les images sur le pc a l'aide d'un soft maison.
Seulement il se trouve qu'apparement les videos sont tramées (avec des gros traits quoi, ou l'image est separee en deux avec l'image de la video suivante).
Seulement de mon coté pour mon traitement j'ai besoin que les images soient vraiment nettes image par image et je ne veux donc pas de se tramage!
Alors, est ce que ce tramage est effectué par la cam ou alors cela se fait il au niveau de l'acquisition avec premiere ?
Si c'est effectué par la cam, est il possible de faire un rendu non tramé plutot ?
si c est pas le soft, est il possible avec premiere de faire de l'acquisition non tramée ? (j'ai cherche dans un peu toutes les options de l'acquisition de premiere mais j'ai rien trouvé concernant l'entrelassage ou le tramage)
Si qqn a reussit a comprendre ce que j'ai ecrit (desole je ne connais pas du tout le vocabulaire!) et connait la solution a mon pb je lui en serais tres reconnaissant ! (les pros de la video la il doit bien en avoir par ici! )
J'espere pouvoir avoir une reponse assez rapidement en fait c'est assez pressé mon pb (forcement les pb sont tjrs pressés puisqu'ils arrivent que quand on ne s'y attend pas!
Encore merci pour votre aide.
Pat - qui n'y connait rien aux DV et a l'acquisistion,.