Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB} déconnexions fréquentes chez free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

[PB} déconnexions fréquentes chez free

bonjour a tous je vous expose le pb

je suis sous free (2Mb) depuis un moment avec une mandrake 10 qui tourne au poil avec un sagem fast 800

et depuis quelques temps (le 2 janvier pour etre precis) je me fais tres régulierement déconnecter sans raison apparente parfois meme au bout de 5 min de connexion... en regle général je perds la synchronisation (voyant qui clignote)... parfois il me faut bien 20/30 min a retrouver la synchro (parfois meme j'en ai tellement marre que je reboot, en me disant, qui sait, ca marchera peut etre)

j'ai changé de modem au profit d'un ECI Bfocus et la, j'ai le meme pb de synchro
j'ai changé de cable usb a tout hasard... pareil, meme pb

je ne pense pas que ca vienne de l'OS paske ca a commencé en pleine aprem alors que mon pc etait démarré depuis plusieurs jours (et il se reconnectait automatiquement depuis plusieurs jours sans aucun soucis, et je n'ai rien modifié a la config)

ce qui m'embete le plus c'est pas d'etre déconnecté sans cess, c'est surtout que la reconnexion automatique foirre quand c comme ca je ne sais pas pourquoi... d'apres linux, la connexion est deja lancée sauf que je n'ai pas acces au net!!

au début je ne m'affolais pas sachant que je devais etre degroupé a la fin 2004 , je me suis dis, ils font des "travaux" sur la ligne, c'est normal... mais la ca fait deja plus d'un mois et ca devient insupportable

quelqu'un a deja eu le tour ou saurait il comme resoudre ce pb.?

je suppose que c'est un pb hardware mais c peut etre du software... (quoi que j'en doute enormement)

merci de votre attention dans tous les cas et de votre aide si possible...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

j'allais te dire que c'etait peut etre parce que tu allais etre dégroupé.
Mais un mois, ca commence a faire...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah ouais... surtout que le degroupage c meme pas sur...

quand je regarde la carte previsionnelle qui est tres approximative je dois etre a la limite du degroupage... reste a savoir si je suis du bon coté de la limite... et c'est loin d'etre sur

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 10-02-2005 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tiens je viens d'aller voir la carte a nouveau

maintenant amiens est prevu pour la 1er semestre 2005

mais n'est pas en cours de degroupage... donc hypothese a eliminer

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 10-02-2005 16:08
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

appel la hotline du taf

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

alors j'ai la réponse puisque j'ai subit la même chose !

Ils sont en train de faire des modifs sur le DSLAM sur lequel tu es connecté ... moi ca a merdé une vingtaine de jours puis plus rien ! enfin si passage en ADSL2+ !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

putain moi je suis déjà a 40... ils sont pas pressé à amiens... et ca continue de plus belle

merci pour l'info quan dmeme

j'espere que c'est ca... paske ca sent le drgroupageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 10-02-2005 19:47
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7925

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Généralement, il est déconseiller d'utiliser le port USB pour connecter son modem : gourmand en cpu et peut etre l'objet de deconnection si on a oublié, entre autre, de desactiver la fonction economie d'energie soit au niveau du port usb, soit au niveau bios de la carte mere.

Passe en ethernet, ça devrait sans doute aller mieux si ce n'est pas encore free qui fait des siennes

bon courage !

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon alors en ce qui concerne l'usb... j'ai pas le choix paske aucun des deux modem ne permet l'ethernet et j'ai pas l'envie ni les moyen d'en achter un

et depuis le debut j'ai une carte pci usb... pour eviter ce genre de pb au niveau de l'alimentation... ca ne peux pas venir de la (ca fait presque trois ans que je tourne avec ca sans probleme!!)

sinon merci quand meme

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 11-02-2005 13:06
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB} déconnexions fréquentes chez free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.010946 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.