|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
[CONSEIL] Achat de matériel Hi-fi
Salut à tous !
J'ai dans l'intention d'acheter du matériel hi-fi. Ma chaîne HI-FI actuelle est en train de rendre l'âme (après 10 ans de bons et loyaux services) et je compte en profiter pour acheter quelquechose de bien.
Ce que je veux acheter ? une platine CD, un ampli et des enceintes. Je sais, c'est vague ! Il y en a à tous les prix !
Concernant les enceintes, je ne sais pas encore si je passe directement au 5.1 ou juste au 2.0 de super qualité en achetant quand même un ampli qui me permettra d'acheter des enceintes supplémentaires dans quelques temps...
Mon budget ? Je sais pas trop...C'est pas tous les jours qu'on achète de quoi écouter de la musique correctement ! Alors, disons...1500€ maxi. Mais je peux dépenser moins ! 
Je ne sais pas si des gens s'y connaissent ici. Des conseils seraient les bienvenus. J'aimerais également des adresses de sites ou je pourrais me renseigner voire même de forums sur ce sujet.
Il existe ici à Toulouse, quelques magasins pour aller écouter avec du bon matériel et éventuellement acheter. L'idée est justement d'y aller en sachant déjà des trucs pour pas se faire rouler dans la farine par le vendeur ! Sinon, pour acheter, peut-être avez-vous des conseils de sites de vente en ligne de matos hi-fi...
Voilà, le sujet est lancé.
Merci d'avance.
Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|