|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[XXX] Je fais de l'aérobic !!! (selon le C.S.A.)
Le C.S.A. (Conseil Sénile de l'Audiovisuel) a écrit à M6 et FUN TV à propos du clip "Call On Me" de Eric Pridz.
==> Pour ceux qui font semblant de ne pas savoir de quelle vidéo je parle, je précise que ce clip représente un cours d'aérobic comme il en existe des centaines. Ni plus, ni moins.
Ce n'est qu'un reportage éducatif sur le monde de la gym et sur le sport en général.
Les papys du C.S.A. estiment que cette vidéo contient des images qui "ont une connotation clairement érotique" et qu'elle n'aurait pas dû être diffusée pendant la journée.
Moi qui fréquente ce genre de club tous les jours, je ne vois pas ce qu'il y a d'érotique. C'est un cours d'aérobic normal avec des élèves normaux et un prof qui fait son boulot (ce qui est rare).
Bref je ne comprends pas.
Ils feraient mieux de censurer Walker -je rentre dans un bar et je casse la gueule à tout le monde- Texas Ranger !
Da Fucking Blue Boy
Citation: Décisions
Vidéomusique Call on me : lettre à M6 et à Fun TV
Date de publication sur le site : 14 février 2005
Assemblée plénière du 25 janvier 2005
Le Conseil a écrit à M6 et à Fun TV que la vidéomusique du titre Call on me d'Éric Pridz, dont plusieurs images ont une connotation clairement érotique, n'aurait pas dû être diffusée pendant la journée, comme cela a été le cas au mois de novembre sur Fun TV et au mois de décembre sur M6. |
Call on me
Edité par Benmars le 16-02-2005 à 21:59 Raison de l'édition: si j'oublie la moitié et la provenance ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|