Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Enregistreur de DVD divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Question [CONSEIL] Enregistreur de DVD divx

Bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis, vos conseils pour mon prochain achat qui concerne donc un enregistreur de dvd qui puisse lire les divx, xvid pendant qu'on y est.
J'au vu le packard bell easy recorder dvd divx, vous connaissez ?
Vous en connaissez d'autres ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Salut Patdimeglio,

J'en connais 3 autres, le Sigmatek PVR-820 avec disque dur, le LG avec disque dur et lecteur de carte mémoire et le Pioneer.

Aucun n'allie toutes les fonctions...

Je pencherais plus vers le Sigmatek côté fonctions, et le LG ou Pioneer côté finition.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2005 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je suis également à la recherche d'un graveur de salon assez complet.

Je me suis intéressé au sigmatek PVR-820 car il est très complet et l'idée du transfert sur PC était plutôt alléchante.

Hélas, il ne dispose pas de graveur interne. Donc en cas de rade du PC ou d'un disque dur , point de salut à part la patience.
Le disque dur n'est pas fourni avec l'appareil . Il faut donc prévoir l'achat d'un ou deux DD en plus du prix du lecteur soit : 369 € + 80 ou 120 € pour les disques. En plus il n'est pas compatible avec tous les DD. La marque dispose d'un forum recensant les nombreux bugs rencontrés suivant les marques et modèles de DD.
Le DD est partitionné en FAT 32 et n'accepte pas les fichiers supérieurs à 4 go à moins de procéder à une manipulation hasardeuse depuis le PC et ensuite avec le lecteur.
Le transfert se fait par USB 2 , toujours pas de fireware ni prise ethernet.
Cet enregisteur de salon est sans doute le plus complet de tous, avec d'excellentes idées novatrices mais son ambition est freiné des choix techniques peu pratiques.

L'autre choix outsider était le H&B DRHD-120 Avec une connectique assez complète, il lit aussi les divx, Xvid et doté d'un disque dur de 120 go et d'un graveur pour un prix avoisinnant le sigmatek.
Bémol encore : l'appareil n'intègre pas de fonction de montage pour supprimer le début ou la fin d'un enregistrement par exemple. Toujours pareil, sil n'y a pas le PC à la rescousse, ce graveur restera à demi opérationnel.

LG RH7500 parait un choix judicieux. Il lit presque tous les formats audio et video, dispose d'une connectique complète, d'une fonction d'édition assez avancée.
Côté négatif, c'est un peu plus cher ( environ 410 €), j'ignore si le lecteur est dézonnable et les mises à jours ne sont apparemment pas prévues dans cette machine contrairement aux Sigmatek et H&B.
Si je ne trouve pas mieux, je prendrais le LG.

Les autres marques ne lisent pas les divx.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2005 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Bonne analyse...

J'utilise depuis longtemps un lecteur Sigmatek, et en effet, côté finition, ou aspects pratiques, ce n'est pas toujours le pied, en revanche il est complet.

Le must, serait un gros Sigmatek, avec disque dur et graveur de dvd, prises Ethernet, Firewire et USB2, plus lecteur de cartes en façade.
Qu'ils lisent tous les DivX, XviD, avec lecture des sous-titres (srt et sub, avec choix du fichier sous-titre, VO ou FR par exemple) et surtout très bien les DVD d'origine...

Que les disques durs soient mis en rack, compatibles avec un rack pc (que la marque fournisse le Rack PC qui va bien)...

Avec une finition Pioneer.

J'ai un ami qui dispose du dernier Pioneer (graveur/DD) et franchement, c'est top... mais il ne fait pas tout tout..

Que pensez-vous de celui-ci: HITACHI DV-DS251E ?

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2006 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Enregistreur de DVD divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.017221 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.