Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] top achat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

[CDG] top achat

bin oui, déjà 20 jours depuis le début de ma commande de matos chez top achat. J'ai d'abord du attendre un réapprovisionnement qui n'arrivait pas, puis j'ai décidé de modifier les pièces manquantes et de les remplacer par des équivalentes en stock ; j'ai reçu la carte graphique avant-hier, j'avais demandé une pci-x et ils m'ont envoyé une agp.
j'en peux plus de cette merde. Y a qu'à moi que ça arrive.
Je suis parti maintenant pour demander un numéro de retour, mais ces enfoirés ne répondent pas aux mails et leur n-o d'appel à tarif spécial genre 0 820 ne peut pas se composer de belgique. Même les deux cabines frontalières que j'ai essayées ne passent pas sur ce réseau d'appel. Ai du aller dans un café ce matin, et toujours pas de mail ce soir ds ma boîte de réception ! C qui ces enfoirés ?

Edité par chaussettdeguerr le 09-03-2005 à 17:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb.iss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10836

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 5

C'est top achat lol
Deja eu plein de probleme avec eux ainsi que mon entourage pour dire un de mes voisins a du attendre 2 mois pour ca pci, etc...
j'ai radié top achat ainsi que mon entourage

top achat
top merde ouai

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 24 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de seb.iss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb.iss Ajouter seb.iss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Merci de mettre ce message aux normes du forum concernant le titre

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2005 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

apres pere noel.fr et surtout superfourmi.....TOP ACHAT !!!

la liste s allonge....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Règle N°1
Toujours se renseigner sur OXMO avant de commander

Il faut toujours se renseigner sur les pratiques d'un site de vente avant de se lancer (à mon avis), pour ma part en faisant comme ça, je commande presque tout par Internet et sans aucun problème

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tout a fait, tu aurais du te renseigner.
Mais bon, bon courage tout de meme !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

y en a marre de la calomnie !!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Père-noël ils étaient super, j'ai toujours tout reçu ! trois fois ma commande parfois même !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 24-02-2005 à 00:40
apres pere noel.fr et surtout superfourmi.....TOP ACHAT !!!

la liste s allonge....

moi je rajouterais Cdiscount aussi

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

yep cdiscount je confime...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

j'ai souvent acheté chez top achat et ils ont tjs été au poil avec moi... meme quand un de leur produit est tombé en panne et que quand je l'ai rendu il l'ont recu totalement explosé (merci la poste). au début ils me l'ont rendu en etat (inutilisable) et apres un mail de ma part, tout etait rentré en ordre. Mais il est vrai que je n'ai pas commandé chez eux depuis longtemps... et jamais rien de très cher (jamais plus de 200 euros)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2005 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

depuis une expérience difficile avec ldlc (aaah le SAV de ldlc !) j'ai arrêté d'acheter du matos technique sur internet et je me limite aux trucs genre bouquins et dvd.

En plus en passant quelques coups de fils on trouve au même prix voir moins cher : je voulais m'acheter une carte graphique Geforce 6600 GT, qu'on trouve entre 200 et 250 euros sur internet selon les marques. Bin je l'ai eu à 199 euros dans une boutique d'Orléans (certes sans bundle mais je m'en cogne)

Quand tu commandes par internet, déjà y'a la frustration du délai de livraison : t'as raqué, tu veux ton truc ! normal. Mais alors quand y'a un souci....bonjour la misère !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2005 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13172

Sujets Lancés : 51

bin vs en pensez koi de ldlc ? j'y ai commendé la carte graphique en dernier recours, le vendredi, (pour ne plus m'adresser à top achat), et je l'ai reçue le lundi. Chapeau le délai !
Faut voir aussi que j'habite en belgique et que seuls topachat, ldlc et un ou autre rare vendeur livrent en belgique ! Bjr l'Europe !
Et Ldlc eux répondent au courrier.
A la date d'aujourd'hui, après maints courriers et un recommandé avec accusé de réception, je n,ai toujours aucun signe de vie de topachat ! On devrait mettre son boss sur la paille et l'interdire à vie de commerce. Si... il existait une justice en ce monde !
Quel est le meilleur magasin en ligne selon vous ????

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

le meilleur magasin en ligne?... hmmmmm laisse moi réfléchir...... ... eBay ?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Y'en a un qu'est pas mal

Je connait beaucoup de monde qui y achètent, c'est

www.rueducommerce.com

En tant q'acheteur régulier (50 par ans environ) j'ai jamais eu de soucis

et j'éspére que ca va pas commencer

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

Je confirme Rue du commerce est bien niveau SAV, quand un produit neuf ne marche pas (et sa arrive) il t envoi un bon de retour avec les frais a leur charges : jusqu a présent se sont les seuls.
Niveau tarifs LDLC sont les mieux placés la plupart du temps (j ai commande une dizaine pc complet chez eux les 6 derniers mois).
Et top achat était bien il y a quelques année mais c est vrai que depuis 1 an sa délire un peu leur gestion de stock, mais ils ont toujours des excuses ... c est pas de leur faute c est le logiciel qui gère les stocks qui deconne ( facile celle la).
Un autre a bannir : gros bill micro, sur 2 commandes passées chez eux 2 loupées, delai de livraison catastrophique, aucun suivi de commande, sans parler de la hot line totalement a la rue.:<<
sinon esoph et 1000 ordies sont correct.

Par contre un CDG envers ses gros magasins qui maintenant sont tous a vouloir vous vendre des packs services et autre garantie or, quand on voit le pourcentage applique pour ces soi disant garantie, c est vraiment du vol, surtout que de toute façon la garantie elle existe a partir du moment ou on achète.

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Edité par Phil_ le 09-03-2005 à 19:32

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] top achat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.036169 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.