|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message provenant de datura
en effet, ingenieur en integration et validation, mais de quoi? ta phrase la plus courante dans ton job c'est:" oui j'integre", "non j'integre pas". (speciale dedicace du smiley, filtre azimuth desactivé)
|
J'intègre des systèmes de controle commande numérique pour des postes THT.
En gros ça se résume à: des calculateurs déportés, un calculateur central, une passerelle de com, une supervision et des softs de configuration, paramétrage et exploitation de données.
Citation: Message provenant de datura
capitaine-lamar, c'est donc ca... objectif nul, mais c'est donc que vous avez passé votre adolescence dans une region densement peuplée si vous connaissez. Parce que chez moi nous ne recevions pas Canal +... Mais apres ils en passaient quelques extraits... tout de même.
@+ |
Si on peut dire que la région Rouennaise est densement peuplée alors oui.
@Maousse : je n'ai plus le temps en ce moment de tester différents scripts avisynth et je fréquente un peu moins le forum. Je n'ai même pas le temps de refaire une install propre de mon système qui en aurait pourtant bien besoin vu, pour reprendre le terme de desbrosses, la "partouze de codecs" qu'il y a dessus.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|