|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[PB] Kiss DP-1500 et WiFi
Salut la foule,
évidemment, je m'en doutais un peu, mais j'ai besoin d'aide pour la configuration de ma platine Kiss DP-1500 et sa liaison Wi-Fi. J'espère que d'autres ici possèdent la même et pourront m'aider 
Donc, après avoir installé le soft Kiss sur le PC et rentré dans la platine tous les paramètres comme indiqué sur leur site, la platine ne trouve pas le PC. C'est aussi simple que ça 
Y'a-t-il des ruses à connaitre ? Des manips spéciales à faire ?
J'utilise un routeur Netgear WGT624, qui est branché en filaire au PC sur lequel j'ai installé le soft Kiss PC Link. Dans le soft, dans l'onglet info, j'ai une carte réseau qui apparait, mais j'ai l'impression qu'il détecte la carte réseau filaire PCI du PC lol
Sur la carte WiFi de la platine, la diode Link clignote mais de manière irrégulière, l'autre ne clignote pas. En fait je pense que le routeur et la carte Wi-Fi ne se voient pas.
Enfin voila, je continue à farfouiller de mon côté, mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur 
Merci !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|