|
rievilo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1202
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264
|
Bon alors
Rievilo pour Olivier ( je sais c'est facile mais c'est la croix et la bagnère pour trouver un pseudo )
Très bientôt , dans un mois , l'âge du christ et c'est pas un poisson d'avril .Toutes mes dents et meme
des poils blancs dans la barbichette ( ô temps suspend ton vol... )
Techchnicien spectacle dans le monde ô combien joyeux de l'intermittence .
Après des années dans le Sud-Ouest,direction le sud-est ( Un énorme à tous mes zamis qui craignent dégun )
et me voilà maintenant en plein Centre ... bouhouhouuuu .. Chateautrou represente Kenavo les bouzeux
Pluie-vent-neige-froid et du soleil juste nous prevenir qu'il fait jour .Je pense que cette ville est batie sur un
ancien cimetière indien.Je ne vois pas d'autre solution. enfin...
Sinon j'adore écouter les ron-ron de mon chat "Jazz" et la voir chasser les chaussettes sauvages qui trainent
dans ma chambre.Et parfois je bloque sur les bulles de l'aquarium en regardant mon poisson rouge "Ed-nat" ( pour
Education Nationale ).
J'aime : David Lynch - la zik - les granolas -les m&m's - la langue des signes - 2 feuilles en L ... et tant de choses
J'aime pas :  
J'aime donner des coups de pieds à mon ordi quand il déconne - encore merci à la section "réparation de votre pc" et son manitou Maousse 
@ wayne..g effectivement un vélo bien ripoux
Bref voilà en 3 lignes un peu de wam.
Pour l'apéro , c'est moi qui régale.Annoncez et vous serez comblés
@+
Edité par rievilo le 28-02-2005 à 22:46
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne
|