|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Aaah les portails PHP, toute un histoire 
Pour en avoir essayé pas mal avant de me décider et pour une gestion de team, je te conseille :
- PHP Nuke sans doute le plus connu, pas le plus simple à gérer, mais possédant plein d'add on, thèmes, etc.... (Thèmes spécials gamers )
- Xoops Sympa comme tout, c'est celui que j'utilise pour mon site, mais un peu galère à modifier par soi même, peu de thèmes, par contre une communauté hyper active...Utilisé pour le site de Razorback ou de Koreus
- Portix Très simple, pas de base de données, idéal pour un début si tu penses le développer par toi même plus tard...
- MyPHP Portal Relativement bien fichu, quoique peut être un peu abstrait pour le novice, à essayer...
- Portail PHP Complet, efficace, en français, que demande le peuple ?
- Clan Lite Portail PHP spécial Teams 
Pour les avoir un peu tous essayés, ils se ressemblent grandement (un système de news, une section téléchargement, une section forum, une partie administration...) et sont tous modifiables à souhait avec quelques notions de PHP...
Après tout est une question d'habitude et de confort d'utilisation 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|