Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [URGENCE] Retrouver un texte Word modifié

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

[URGENCE] Retrouver un texte Word modifié

Salut tout le monde.

J'ai vraiment fait le con. Je suis sur un travail en ce moment que je rédige sous Word. J'ai fait une mauvaise manip, je ne sais pas trop laquelle, mais il y a un texte que j'ai voulu copier à partir du net pour le sauvegarder sous word et je l'ai collé sur le document où il y avait mon fameux travail. Excusez mon langage mais je suis dans une merde noire. Si quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de retrouver le document avant la modification que j'ai faite par erreur, il me rendrait un énorme service. Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2005 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

bah si ton document word et toujours ouvert tu fais ctrl+Z sinon recommence

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Il n'y a aucun moyen de retrouver un texte avant une modification s'il a été enregistré ? Il n'en reste aucune trace ? Nulle part ? AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Old Post 08-03-2005 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bah malheureusement je ne crois po

Old Post 08-03-2005 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

y'a pas un .temp ou quelque chose comme ça dans le repertoire de Word ???

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Regardes dans tes ficihiers temp si tu n'as pas progrmammé Word en sauvergarde automatique
Renommes le fichier *.tmp en essai.doc qui a peu pres l'heure de ta fausse manip de fois cela marche
Bonne chance

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

le .tmp, c'est quand Word plante, mais en travail normal, les .tmp créés sont automatiquement effacés...

Avec de la chance, les plus récents sont encore là...

les .tmp sont dans /Documents and Settings/le_nom_de_l'utilisateur/Local Settings/temp

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

toujours une réponse à tout ce Maousse tu devrais faire payer tes services

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

si tu as enregistré par dessus c au coup de bol apres soit c en auto et tu peux pitetre avoir les temp mais si c toi qui sauvegarde en manuel je suis po sur que word les garde, j'espere qd meme que tu t'en sortiras.

Old Post 08-03-2005 18:03
Confirmé

Déconnecté

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas tout retrouvé, mais déjà une bonne partie. En fait, ce n'était même pas un travail rédigé. La rédaction, ça se refait. C'étaient des prises de notes de bouquins énormes, des réflexions, des inspirations du moment, bref des choses qui ne se retrouvent jamais.

Donc merci, merci et encore MERCI !

Old Post 08-03-2005 18:11
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Tu peux encore installer restorer 2000 pro par exemple, et récupérer tous les fichiers temporaires de travail de word dans le répertoire indiqué par maousse.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 98

Et puis, la prochaine fois, tu penseras à faire des sauvegardes:

- Aucune machine n'est éternelle, et sûrement pas les disques durs

- On n'est jamais à l'abri d'une erreur (hi hi)

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 61

Et puis tu pourras payer l'apéro.

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2005 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bah ouai l'apéro !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 08:04
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par bzh, le 08-03-2005 à 17:47
Regardes dans tes ficihiers temp si tu n'as pas progrmammé Word en sauvergarde automatique
Renommes le fichier *.tmp en essai.doc qui a peu pres l'heure de ta fausse manip de fois cela marche
Bonne chance
bzh me signale que se manoeuvre marche très souvent.

Il semble donc que Word conserve un certain historique des fichiers temp.

à gratter! gratt gratt gratt

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [URGENCE] Retrouver un texte Word modifié

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.023266 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.