Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [Actu] Filmovore jette le carton

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

[Actu] Filmovore jette le carton

comme mon precedent topic a eu un enorme succes ([ACTU] la MPAA attaque chez nous. http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=33017), je me devais de poster ca.

Citation:
Que Se passe-t-il avec FILMOVORE.....

Bonjour à tous !!!!

Comme vous avez pu le constater le site est difficile d'accès ces derniers jours et les informations relatives au reseau P2P ne sont plus présentes.

POURQUOI ????

Le 28 février j'ai eu droit à un mail que certains d'entre vous connaissent déja ou on pu lire sur la toile à savoir:

Monsieur,

La société SOURCE FILMS m'a chargé de la défense de ses intérêts dans un dossier qui laisse apparaître que vous êtes propriétaire du site www.filmovore.com, sur lequel vous proposez aux visiteurs de télécharger des films très récents.

Nous avons constaté que le film "Le Carton", produit par mon client, figurait dans le catalogue de votre site. Sans autorisation aucune, vous n'hésitez pas à reproduire une affiche de ce film, et à inviter les visiteurs à procéder à son téléchargement à des fins de visionnage.

Mise en demeure vous est faite par la présente de procéder à la fermeture immédiate de votre site et de cesser toutes activités susceptibles de porter préjudice aux intérêts de mon client.

En outre, vous voudrez bien me communiquer, sans délai, l'ensemble des éléments dont vous disposez permettant d'établir l'origine du matériel d'exploitation de ce film, utilisé aux fins de téléchargement que vous proposez, et d'identifier les autres intervenants éventuels de cette affaire.

En tout état de cause, compte tenu du préjudice d'ores et déjà subit par mon client du fait de vos agissements, si le site n'était pas clos dès le 1 Mars 12 GMT+01 Paris, j'ai reçu comme instruction de celui-ci de porter cette affaire sur le plan judiciaire et prendre à votre encontre toutes les mesures propres à assurer la sauvegarde de ses droits.

Vote hébergeur en a été informé.

Je suis à la disposition de votre avocat pour tout entretien qu'il pourrait souhaiter.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Pierre XXXX
Avocat à la Cour

Donc voici la raison courte simple et cavalière .
Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet et vais réfléchir à l'avenir de Filmovore.
En attendant j'ai fais le choix après mure réflexion de laisser l'accès au site du fait que je ne nuis plus aux intérêts de la société "sources films" et que toutes les exigences demandées ont été respectés.
Concernant le film "le carton" et bien vous ne pourrez plus trouver la fiche (MDR).

Et mon petit mot de la fin aimez le cinéma, allez dans les salles obscures, défendez cet art, et plutôt même que de prendre certains films sur la toile.... boycotter les purement et simplement .... même si cela ne change rien ça me fera plaisir

Et encore merci aux personnes qui m'ont envoyé des mails de soutient, merde à ceux qui n'insultent car il n'y a plus de liens (et oui j'y est droit aussi mdr).

Et n'oubliez pas:
L'accès à la culture est payant.
l'accès à la sous-culture lui est cher ...

http://www.filmovore.com/pages/pourkoi.asp

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

A sa place ( je ne souhaite pas l'etre...) j'aurais repondu par mail qu'un mail ne fait pas foie ( je pense ) et ne prouve en rien que ce n'est pas une connerie et que j'attendrais avec impatience la lettre recommandée.

Je trouve que menacer par mail, c'est bidon...

Apres bon je sais pas ce que jaurais laisser ou pas le forum ouvert

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Franchement pas de pitié pour ce renommeur de lien, ça lui apprendra à être discret

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 11-03-2005 à 15:31
Franchement pas de pitié pour ce renommeur de lien, ça lui apprendra à être discret

Absolument... ses tags pourris vont encore polluer le reseau comme, feu, sharereactor...
Sur le fond, c'est dommage bien sûr, mais c'est la rançon de la visiblité.

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

qui fait le malin tombe dans le ravin...

(ok je sors)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Tyler-Durden c'est parceque tu es violet que tu ecris fois avec un E ????
Je moque pas je rigole

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je ne connaissais même pas ce site ! jamais été et je n'irais pas ! car se connecter sur ce site et laisser sa trace dans les logs vu l'intérêt particulier porté à ce site... bin pas pour moi !

qu'on se le dise.

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

L'interface était bien foutu mais TOUT le reste ne valait pas grand chose! Tant que ce sont les "mauvais" qui partent ça me pose pas de soucis!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 12-03-2005 à 02:55
qui fait le malin tombe dans le ravin...

(ok je sors)

Bah tu sais, ce Pierre Nimsgern habite rue du ruisseau, donc t es pas loin

Bon l'histoire des tags, meme si je suis pas forcement pour, peut etre comprehensible pour un site qui desire se faire de la pub... Et quand vous faites un "voir le detail du fichier", vous apercevez bien souvent une floppee de noms pour un meme fichier~

Cette petite histoire m'a amuse car le site propose une myriade de liens, mais il n'y a que celui pour "le carton" qui interesse les avocats.. donc ce pierre n'a retire que le lien pour le carton.

Edité par guegouli le 12-03-2005 à 04:58

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je n'ai jamais été sur ce site mais je connaissais par la pollution des liens

Toujours dommage ce genre de news toutefois

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 02:57
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [Actu] Filmovore jette le carton

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.014918 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.