|
guegouli |
 |
Expert 
Connecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3977
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 27 Aug 2002
Localisation: fr
Age: 51
Messages: 2178
Sujets Lancés : 328
|
[Actu] Filmovore jette le carton
comme mon precedent topic a eu un enorme succes ([ACTU] la MPAA attaque chez nous. http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=33017), je me devais de poster ca.
Citation: Que Se passe-t-il avec FILMOVORE.....
Bonjour à tous !!!!
Comme vous avez pu le constater le site est difficile d'accès ces derniers jours et les informations relatives au reseau P2P ne sont plus présentes.
POURQUOI ????
Le 28 février j'ai eu droit à un mail que certains d'entre vous connaissent déja ou on pu lire sur la toile à savoir:
Monsieur,
La société SOURCE FILMS m'a chargé de la défense de ses intérêts dans un dossier qui laisse apparaître que vous êtes propriétaire du site www.filmovore.com, sur lequel vous proposez aux visiteurs de télécharger des films très récents.
Nous avons constaté que le film "Le Carton", produit par mon client, figurait dans le catalogue de votre site. Sans autorisation aucune, vous n'hésitez pas à reproduire une affiche de ce film, et à inviter les visiteurs à procéder à son téléchargement à des fins de visionnage.
Mise en demeure vous est faite par la présente de procéder à la fermeture immédiate de votre site et de cesser toutes activités susceptibles de porter préjudice aux intérêts de mon client.
En outre, vous voudrez bien me communiquer, sans délai, l'ensemble des éléments dont vous disposez permettant d'établir l'origine du matériel d'exploitation de ce film, utilisé aux fins de téléchargement que vous proposez, et d'identifier les autres intervenants éventuels de cette affaire.
En tout état de cause, compte tenu du préjudice d'ores et déjà subit par mon client du fait de vos agissements, si le site n'était pas clos dès le 1 Mars 12 GMT+01 Paris, j'ai reçu comme instruction de celui-ci de porter cette affaire sur le plan judiciaire et prendre à votre encontre toutes les mesures propres à assurer la sauvegarde de ses droits.
Vote hébergeur en a été informé.
Je suis à la disposition de votre avocat pour tout entretien qu'il pourrait souhaiter.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
Pierre XXXX
Avocat à la Cour
Donc voici la raison courte simple et cavalière .
Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet et vais réfléchir à l'avenir de Filmovore.
En attendant j'ai fais le choix après mure réflexion de laisser l'accès au site du fait que je ne nuis plus aux intérêts de la société "sources films" et que toutes les exigences demandées ont été respectés.
Concernant le film "le carton" et bien vous ne pourrez plus trouver la fiche (MDR).
Et mon petit mot de la fin aimez le cinéma, allez dans les salles obscures, défendez cet art, et plutôt même que de prendre certains films sur la toile.... boycotter les purement et simplement .... même si cela ne change rien ça me fera plaisir
Et encore merci aux personnes qui m'ont envoyé des mails de soutient, merde à ceux qui n'insultent car il n'y a plus de liens (et oui j'y est droit aussi mdr).
Et n'oubliez pas:
L'accès à la culture est payant.
l'accès à la sous-culture lui est cher ... |
http://www.filmovore.com/pages/pourkoi.asp
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne
|