Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 36%

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Angry 36%

on as l impression que les leçons des présidentiels n ont servies a rien

36% d abstentions

une honteles electeurs du F.N. ont été votée c est sûr et certains

et demain ça vas etre le bordel....

ils ont rien compris.......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2002 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Thumbs down

Beh moi je suis pas allé voter....

1 c'est dimanche
2 je me suis levé a midi
3 le dimanche je glande en calecon
4 je me suis douché a 19h
5 ca me fais chier d'aller courir en mairie annexe pour voter pour des blaireaux...
6 une fois qu'on a les gardes a 30€, ce me suffira ...

Passer ca... celui qui a un probleme, qu'il aille se faire .....

Bon dimanche a tous ....

Old Post 09-06-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

mais demain c est lundi

on manisfestra en criant la société elle est pourrie

on as honte d être français

moi aussi j ai été faire du velo avec mon fils

moi aussi je me suis occupé de ma famille

mais j ai voté !

Old Post 09-06-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Fuckthepast

Tu fantasmes sur le bruit des bottes

Dans 10 mn on sera fixé et j'espère qu'on va pas morfler à cause de lobotomisés dans ton genre :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 806

Sujets Lancés : 22

6 une fois qu'on a les gardes a 30€, ce me suffira ...

euhh... je crains fort de comprendre mais si tu etais plus clair.....

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

C'est une honte !!!

Franchement, tous les jours j'entend des gens dans la rue dire "les politiques ils ont rien compris, ça a rien changé ces élections".

Ben je crois que les français sont encore plus CONS que les politiques :<< :<< :<<

J'avais honte au mois de mai, mais je pensais pas que ça pourrait être pire....ben si !!!!

Je suis dégouté

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
C'est une honte !!!

Franchement, tous les jours j'entend des gens dans la rue dire "les politiques ils ont rien compris, ça a rien changé ces élections".

Ben je crois que les français sont encore plus CONS que les politiques :<< :<< :<<

J'avais honte au mois de mai, mais je pensais pas que ça pourrait être pire....ben si !!!!

Je suis dégouté

Les gens que t'entend dans la rue ils parlent des politiques français, donc pourquoi les français même si ils sont pas politiques il seraient plus intelligent

Old Post 09-06-2002 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Soulagé put1

L'extrême droite à 13 %, ça c'est une bonne nouvelle
2ème bonne nouvelle, c'est les cons qui ont pas été voter

Bon, ben moi je vais m'servir un p'tit jaune pour fêter ça

Old Post 09-06-2002 20:03
Banni(e)

Déconnecté

moi je suis tres content je bois un sky

mais encore une fois je passe pour un con

et ça commence a me chauffé...

et pour les 30 euro si je comprend bien.....
putain c est pas vrai
il en a rien à foutre tout ce qu il veut c'est les 30 euro
au putain et les 30 euro si le F.N. etait là tu sais ou tu peut te les enfoncé

et le faîte d'insulté les posters fait preuve de ta tres tres grande tolérance

:astalavis :tatata: lobotomisé de niveau 1 moonsieuuureee la grosse CLOCHE

Old Post 09-06-2002 20:22
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol non BigBen, mais les politiques je sais pas si t'as remarqué ils vivent pas tout à fait dans le monde que nous

Enfin bref, je pensais (à tort apparemment) que la populasse avait compris, par contre j'avais peu de doute pour les politiques, j'étais sur que ça changerait pas grand chose.

Malheureusement apparemment, ça n'a rien changé ni pour les uns ni pour les autres.

Au final, certes le FN a ramassé, on a 5 ans de répis. Mais va falloir en profiter, parce que vu que d'ici là y'a pas grand chose qui va changer, ça pourrait être les 5 dernières années

Enfin, et pour finir, ça fait du bien de gueuler un peu. Dur dur l'aurto-modération

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Déçu je suis décçu je pensais moi aussi qu'apres les presidentielle .......

Bon je vais pas barratiner pd des heures mais je voulais juste donner mon avis ........

Décidément je ne comprendrais jamais.......

J'imagine qu'on va encore entendre de toute façon le premier tour on s'en F**

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

En Belgique le vote est obligatoire celui qui ne vote pas soit c'est une lourde amende ou une peine d'emprisonnement ou une déchence du droit civique .( apres on diras que les Belges sont des .......... ).

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 110

Sujets Lancés : 13

Citation:
Message provenant de BigBen
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Soulagé put1

L'extrême droite à 13 %, ça c'est une bonne nouvelle
2ème bonne nouvelle, c'est les cons qui ont pas été voter

Bon, ben moi je vais m'servir un p'tit jaune pour fêter ça

Ben moi 13% c'est loin de me faire sauter de joie ...

Et puis il ne faut pas oublier que la configuration d'un vote aux présidentielles et d'un vote aux législatives est toujours différente.
Aux présidentielles on "s'autorise" toujours une part de contestation qui est moins présente aux législatives (preuve en est encore aujourd'hui autant à l'extrème droite qu'à l'extrème gauche).
Mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que ces 13% là (un peu moins apparemment) ce sont des votes ancrés et acquis au front national! Et ça s'est important et il ne faut en aucun cas le négliger ni se dire que la partie est gagnée...

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2002 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

certes naddah, 13 points c'est encore trop mais c'est quand même mieux que ce que l'on pensait, d'où mon soulagement

j'ai pas encore vu les comparatifs entre 97 et 2002 pour le 1er tour mais je pense qu'il y a recul, re-soulagement

Ce qui est quand même flippant c'est que rien nous dit qu'on les aura pas dans 5, 10, 15 ou 20 ans :<<

Old Post 10-06-2002 00:58
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Talking

ah la la ... vous me faites rire les antilepen.... nous sommes dans un pays libre ou tout le monde a le droit de s'exprimer.... si certains pensent que le pen ferait un bon president, ils en ont le droit...
Vous avez le droit d'insulter le pen, il a le droit de dire ce qu'il veut....
Je ne le defend pas, mais je trouve honteux que dans un pays democratique, lors d'elections, que certaines couleurs politiques ne soit pas equitablement representer et meme pire encore (suffit de voir karl zero sur canal plus)....
De plus faut arreter de croire que tous ceux qui votent le pen sont racistes ou xenophobes... la reduction : "vote le pen = vote raciste" me parait bien simpliste...
..........:P

Et hier tous les politiques sur les plateaux m'ont tous fait rire... entre "faut pas de rejouir avec 36% d'absention" "les francais en ont marre" "mais monsieur fabius vous vous cacher derriere les chiffres".... Ils se renvoient tous la balle, alors qu'ils sont tous responsable de l'etat du pays dans lequel on vit.... meme si j'aime bien mon pays

pire encore je suis bien content de ne pas avoir ete voter, puisque a lille il a fait un temps pourri et je pense qu'il s'agit la d'un stratageme de la gauche afin de faire le jeu de l'extreme droite... mais moi qui vote a l'habitude a droite (beh oui je vais etre medecin... vais pas voter PC quand meme !!!! je me tape 12 ans d'etude, c pas pour gagner 8000F par mois...), comme en somme ils ont (presque) gagné (mais sans se rejouir du fait des 36%), je suis plutot satisfait de mon dimanche glandouille quoique vous en pensiez....
En allant voter , vous vous sentez fiére d'avoir accomplis votre devoir civique... et vous avez raison... mais je reste digne dans l'absention

message aux lyceens, collegiens; c'est beintot le BAC (que toute facon , vous aurez a moins d'etre un blaireau de premiere car il le donne a tout le monde ) et le brevet (BEPC si je ne m'abuse) donc cette fois pas le temps de faire les zonards dans la rue, jean marie il a eu que 12% c Pö bcp donc nous faites pas chier a manifester cette fois ci...

Old Post 10-06-2002 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 36%

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.018835 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.