|
fuckthepast |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1993
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79
|
ah la la ... vous me faites rire les antilepen.... nous sommes dans un pays libre ou tout le monde a le droit de s'exprimer.... si certains pensent que le pen ferait un bon president, ils en ont le droit...
Vous avez le droit d'insulter le pen, il a le droit de dire ce qu'il veut....
Je ne le defend pas, mais je trouve honteux que dans un pays democratique, lors d'elections, que certaines couleurs politiques ne soit pas equitablement representer et meme pire encore (suffit de voir karl zero sur canal plus)....
De plus faut arreter de croire que tous ceux qui votent le pen sont racistes ou xenophobes... la reduction : "vote le pen = vote raciste" me parait bien simpliste...
..........:P
Et hier tous les politiques sur les plateaux m'ont tous fait rire... entre "faut pas de rejouir avec 36% d'absention" "les francais en ont marre" "mais monsieur fabius vous vous cacher derriere les chiffres".... Ils se renvoient tous la balle, alors qu'ils sont tous responsable de l'etat du pays dans lequel on vit.... meme si j'aime bien mon pays
pire encore je suis bien content de ne pas avoir ete voter, puisque a lille il a fait un temps pourri et je pense qu'il s'agit la d'un stratageme de la gauche afin de faire le jeu de l'extreme droite... mais moi qui vote a l'habitude a droite (beh oui je vais etre medecin... vais pas voter PC quand meme !!!! je me tape 12 ans d'etude, c pas pour gagner 8000F par mois...), comme en somme ils ont (presque) gagné (mais sans se rejouir du fait des 36%), je suis plutot satisfait de mon dimanche glandouille quoique vous en pensiez....
En allant voter , vous vous sentez fiére d'avoir accomplis votre devoir civique... et vous avez raison... mais je reste digne dans l'absention
message aux lyceens, collegiens; c'est beintot le BAC (que toute facon , vous aurez a moins d'etre un blaireau de premiere car il le donne a tout le monde ) et le brevet (BEPC si je ne m'abuse) donc cette fois pas le temps de faire les zonards dans la rue, jean marie il a eu que 12% c Pö bcp donc nous faites pas chier a manifester cette fois ci...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|