Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Free compte dévoiler son projet Armageddon "prochainement"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

[ACTU] Free compte dévoiler son projet Armageddon "prochainement"

Free compte dévoiler son projet Armageddon "prochainement"

Sous ce nom de code, le service d'accès du groupe Iliad élabore une nouvelle offre innovante de services haut débit pour les détenteurs d'une Freebox.

Le teasing est savamment entretenu du côté de Free. Le service d'accès du groupe Iliad travaille sur un projet novateur haut débit baptisé Armageddon*.

A l'occasion d'une session de chat Freenews.fr réalisée le 2 mars, Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, a déclaré que ce programme allait "très bientôt" faire son apparition. Le secret pourrait être levé lors de la prochaine présentation des résultats annuels du groupe Iliad qui se déroulera le 15 mars.

"Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox", a déclaré le représentant de Free.

<b>Au menu : ring back tone, VOD, TNT... </b>

A l'occasion de ce chat sur le site dédié à la communauté des utilisateurs de la Freebox, Michael Boukobza a fait le point sur les développements que les clients de Free attendent. Tout d'abord, le lancement du ring back tone, une fonctionnalité d'attente musicale qui permet de faire patienter un correspondant au téléphone si le poste est déjà occupé, a été retardé pour "poursuivre les tests".

Pour le volet audiovisuel, le FAI poursuit également ses efforts pour permettre la réception des premières chaînes de télévision numérique terrestre (TNT) dès leur lancement fin mars (Direct8, NRJ TV, NT1…) via la Freebox. Le représentant du FAI refuse de donner une date de lancement d'un service de vidéo à la demande. "Les grands studios ne vont pas assez vite vers des offres VOD. En tout cas, techniquement, tout fonctionne chez nous.", commente Michael Boukobza. Pour la télévision haute définition (TVHD), d'autres soucis apparaissent. "Nous attendons des contenus HD et la disponibilité de chipsets à des prix grand public", poursuit le manager.

Toujours sur Freenews.fr, le représentant du deuxième service d'accès haut débit en France (avec plus d'un million d'abonnés à fin 2004) a indiqué qu'aucun projet lié à la mobilité - comme des activités d'opérateur mobile virtuel - n'a été enclenché.

*Selon l'encyclopédie libre Wikipedia.org, Armageddon est d'après l'Apocalypse le lieu du combat final entre le bien et le mal. Une définition qui nous éclaire peu sur la finalité du projet de Free.

Source : <a href="http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20050303005">VNUnet</a>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 26 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je vais passer chez free fin avril début mai, j'attend avec impatiente de connaitre le contenu exact de cette nouvelle offre

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Franchement, vu l'offre actuelle, je ne vois pas ce qu'il vont bien pouvoir faire de plus

Je suis impacient

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bien j'attend la fin du combat
Mais j'espere qu'il vont continuer la guerre de l'inovation et que ce n'etait qu'une bataille...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voir, s'il faut habiter à 500m du DSLAM en région parisienne ... ben bof leur armageddon ...

Si ca concerne tous les freeboxiens à 3000m de leur DSLAM alors la je dis

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

LOL ! J'en connais un autre d'Armaggedon en cours moi... Comprenne qui pourra !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jahweed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8405

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Super ! Chui pressé de passer chez Free pour recevoir NRJ TV sur ma belle Freebox

Pfff

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Jahweed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jahweed Ajouter Jahweed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

moi j'espere toujours obtenir une freebox...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

TNT : aucun intérêt pour moi, à part peut-être France 4 j'ai lu que les nouvelles chaînes étaient vraiment très peu attrayantes au niveau de leurs grilles de programme.

L'urgence à mon avis est d'améliorer la qualité d'image de la télévision via ADSL

La VOD :

La TVHD : pas de contenu pour l'instant (rentrée 2005) et tant que le point que j'indique ci-dessus n'est pas sérieusement amélioré c'est même pas la peine d'y penser.

ring back tone :

Bref, plutôt que de se disperser, ils devraient surtout se concentrer sur l'amélioration du débit (montant et descendant)

Mais bon j'attends de voir leur projet se dévoiler complètement.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2005 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

et pour faire face à la demande, ils ont toujours pas prévu de recruter?!!?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Armageddon?? Ca l'a été quand leur satané FreeBouze est arrivé.

La TV? On s'en tape vu les chaine toute pourrie accessible, à part peut être la locale. Oui, oui, cette chaîne en direct de la MJC de Venitieux.

De toute manière, je suis à 3800 m de la borne, donc je suis de la baise...
Et oui, avant il y avait ceux qui habitaient la ville et ceux qui habitaient la campagne. Pour ces derniers, c'est toujours aussi mort mais désormais, on a rajouté une nouvelle couche d'exclus selon la distance de la borne.

Alors quand Mamadoo teste sa VDSL qui fonctionne pour les personnes à moins de 300m (ptdddddddrrrr), c'est la portée de mon téléphone sans fil.

D'ailleurs, le téléphone!!! Allo, tu m'entends? mais non je suis pas sous un pont!!! Bon, malgré pas mal de coupures, le service est acceptable vu le coût.

L'internet, reste le seul avantage de la FreeBouze avec une connexion rapide.

Donc Armageddon ca ne m'inspire pas vraiment. Je rejoint l'avis de certains en pensant qu'ils vont nous sortir une version VDSL accessible à la populasse à moins de 30 mètres

A moins qu'ils embauchent du personnel pour leur hotline car pour l'instant c'est:
En raison d'un grand nombre d'appel, veuillez rappeller quand il gélera en Enfer, c'est à dire le jour du jugement dernier, c'est à dire Armageddon - CQFD

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Excellent Sumatriptan, tu m'as fait hurler de rire. Mais c'est tellement vrai

Sauf sur un point, même à la cambrouse maintenant on a de l'ADSL Max, ce qui n'est pas si mal que ça quand on habite dans un des département les plus ruraux de France (le périgord, vin diou, le 3ème plus grand département de France), et dans la région la moins dégroupé de France malgré le fait que ce soit la plus grande (en superficie - l'Aquitaine). Avec le téléphone gratos, ce qui ne gâche rien.

Bref, moi, je me plains pas, et même si on peut le faire des reproches, ils font quand même pas mal avancer le Schmil....blik ? Jamais sur l'écrire ce truc

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 17-03-2005 à 23:42

Sauf sur un point, même à la cambrouse maintenant on a de l'ADSL Max, ce qui n'est pas si mal que ça quand on habite dans un des département les plus ruraux de France (le périgord, vin diou, le 3ème plus grand département de France), et dans la région la moins dégroupé de France malgré le fait que ce soit la plus grande (en superficie - l'Aquitaine). Avec le téléphone gratos, ce qui ne gâche rien.

je te laisse la responsabilité de ton post.
je suis à peine à 10 km de lille et je suis encore sur une connexion mamadoo 512
(4800m du bazzard qu'ils disent )

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Evidemment, faut pas être trop loin du bourrier, mais ça, c'est pareil pour tout le monde, citadin ou campagnard

Cela dit, la distance n'est pas le seul critère. Parmi mes clients, j'en ai un à 6900m sur une commune qui est en 512 alors que d'autres sur une autre commune ne peuvent même pas prétendre au 128 à 4000m....donc, te plains pas, ça pourrait être pire

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Citation:
Message écrit par stepha, le 16-03-2005 à 19:43
Franchement, vu l'offre actuelle, je ne vois pas ce qu'il vont bien pouvoir faire de plus

Je suis impacient

Baisser les tarifs, améliorer (qui a dit créer !) le service clientèle, fournir des freebox...

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Free compte dévoiler son projet Armageddon "prochainement"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.018092 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.