|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Panne ADSL sur Paris Nord
Eh non, ce n'est toujours pas la faute de Nerim, mais ben et bien de France Telecom ce soir...
Panne ADSL sur tout Paris Nord, entre 23h et 0h30 environ .... Evidemment fallait que ça tombe en mon absence (loi de Murphy oblige...). Bref, je suis rentré chez moi sur les coup de 23h50 ce soir, et j'ai immédiatement appelé le 10.13, qui m'ont gentiment dit que le problème était malheureusement très mal identifié, et que ça pouvait prendre toute la nuit... j'avais donc déjà lancé le modem RTC de secours pour donner des news... mais je vois que ça vient de repartir.. alors désolé pour les désagrément, ça touchait apparement tous les providers, je n'ai évidemment pas pu en savoir davantage, mais vu les messages d'erreur, je pense qu'ils viennent de redémarrer le DSLAM local.... bref.. pourvu que ça tienne là.. je déteste être impuissant face à ce genre de panne... surtout que de mon côté tout est OK...
Allez, le forum est de retour, amusez vous bien.
soul.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|