|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
[CDG] Priceminister commence vraiment à me chauffer !
Première tentative d'achat, au début du mois de janvier sur Priceminister : j'achète un DVD déclaré être en Zone 2 sur le site. Quand je le reçois, il est en zone 1 ! Si c'était pour moi, ça ne serait pas sorti du fait divers (quoi que pour les ST, ça n'aurait pas été facile) mais c'était pour un ami qui n'a pas de lecteur DVD dézoné (et qui est nul en anglais).
Je déclare donc le problème sur le site. La procédure est si compliquée et longue que j'ai préféré laisser tomber, garder le DVD pour moi et le lui acheter sur un autre site.
Puis, il y a une semaine, j'ai acheté un écran 21" à un type sur Priceminister. Je suis débité avant l'expédition du produit (il ne faut s'étonner de rien). On échange des messages par l'intermédiaire du site de Priceminister sur la livraison et d'autres choses pendant quelques jours puis hier, le vendeur me dit que l'écran part mercredi (aujourd'hui). Je lui répond que j'espère que l'écran sera là vendredi. Il me répond presque immédiatement et me dit qu'il n'est pas sûr que ça arrivera à temps. Ensuite, nous avons convenu à travers quelques posts de plus, qu'il pouvait malgré tout envoyer le colis.
Quand je rentre ce soir, j'ai la mauvaise surprise d'un e-mail qui m'informe que le vendeur a annulé sa vente ! C'est vraiment n'importe quoi... Et Priceminister dit que "c'est frustrant mais c'est comme ça". Pourtant, une commande et un débit sur le compte, pour moi, ça équivaut à une vente ferme. Mais bon, j'ai testé 2 fois et je dis PLUS JAMAIS.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|