Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] - Mega CDG - DD Maxtor ça vaut rien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Angry [CDG] - Mega CDG - DD Maxtor ça vaut rien

Et voilà un 4 ème DD maxtor de foutu!:<< En plus d'après le code reçu avec leur soft de test, ils prétendent que ça viendrait de la carte mère... Mon oeil! Sinon les autres dd auraient aussi des problèmes. En tous cas celui sur le même connecteur IDE...

Franchement je comprends pourquoi ils sont les moins cher du marché, ça vaut rien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai également cramé un maxtor il y a quelques mois je n'ai plus que du Western Digital et pas de prob pour l'instant , je touche du bois

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je pense franchement a changer les 2 120 Gb qui me reste en maxtor vers du WD ou peut-être du seagate...

Old Post 17-03-2005 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ca se vend encore des maxtor??? ca fait des années qu'ils sont a la traine en matiere de fiabilité

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9160

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

WD et tout content !!

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pareil....western digital rules !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

+1 Western Digital Rulez!

Depuis le temps que je le dis!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 55

C'est pas pour me rassurer tout ca, j ai acheté il y a un mois un maxtor de 200Go

J avais toujours eu du WD et jamais de problèmes mais les clowns où j achete mon matos info n en vendent plus

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Seagate, JAMAIS de soucis, j'ai toujours eu peur d'acheter du Maxtor, et j'avous aussi du WD.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Aucun problème chez moi avec 2 Maxtor excepté le bruit. Pas de problème non plus avec Seagate. Le seul DD qui ait cramé était un WD.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ouais, je pensais aux nouveaux WD raid...

Old Post 17-03-2005 18:42
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

je possede 2 Maxtor dans ma tour dont un qui a 3 ans
pour l'instant je touche du bois aucun probleme

la tour est hyper ventile et les 2 dd sont espaces de 5 cm

c'est tjs bon a savoir et le prochain sera surement un western digital vu les bonnes critiques que vous donnez

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

j'ai un Western digital qui date de janvier 2001 et qui tourne 24/24 depuis 3ans avec telechargement 24/24... autrement dit, il a deja eu de quoi mourrir une bonne dizaine de fois je crois , surtout que les disques durs de l'epoques etaient pas fait dans le but de fonctionner ainsi... mais il tiens encore et toujours, ca c'est du disque dur

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Mon HD le plus vieux (env. 6 ans) est un maxtor...et je peux vous assurer qu'il n' a pas chômé les 2 premières années.
Maintenant il est à la retraite et ne sert plus qu'au stockage tranquilou
J'en ai 2 autres également de 120 Go et pour l'instant j'ai pas eu à m'en plaindre.

J'ai plutôt eu des problèmes avec la marque "Seagate" à deux reprises.

En tout cas, il me semble que plus on avance au niveau technolgie et plus le matos est fragile...ou "pré-conçu de manière à pas trop durer"...en même temps je me fais peut-être des idées tout simplement

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Sujets Lancés : 13

Hi hi

J'ai eu des Maxtor il y a... longtemps (jusqu'à ce qu'ils meurent lamentablement)

Et maintenant je fais dans la diversité, 1 WD, 1 IBM et 1 Seagate...

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2005 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] - Mega CDG - DD Maxtor ça vaut rien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.014962 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.