|
LeKrass |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13141
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10
|
[RESOLU?] C'est moi qui déconne ou c'est Free qui m'en...tourloupe ?
Yo ! The Eternal Newbie's comeback !
Alors voilou...
Aprés avoir chercher sur oxmo, dans 238,5 sites sur Google et même sur la hotline de Free, je me permet de m'adresser à vous , ô Grands Shamans du vaudou informatique. ( Ne sachant s'il fallait poster dans la hotline " réseau " ou " emule " j'ai choisi cette section. )
Depuis une petite semaine (avant, tout se passait trés bien ) :
- la Freetévé déconne ( Sauts d'image incessant ),
- je ne peux plus cumuler les connexions ( c'est soit télé, soit téléphone, soit internet ),
- je suis passé d'une bande passante de 1900 et des bananes à 1300 et des pelures,
Et, enfin,
- dès que je lance la mule ( qui, elle, fonctionne trés bien, soit-dit en passant ) plus moyen de surfer (pour exemple, je suis obligé de l'arrêter pour pouvoir effectuer des recherches, sinon je suis obligé d'attendre 3/4 d'heures que l'animation flash toute pourrie du site à pépé veuille bien se charger ).
En ce qui concerne emule j'ai changé 15 fois les paramètres et rien n'a changé ( limitations et TCP/UDP ).
Pour information, tout a comencé à merder quand j'ai fait la M.A.J. automatique de mescouillesoft et de son pack " SP2 " ( ou kekchose comme ça... ) Du coup, j'ai fait une restauration système et exit les M.A.J.
J'ai aussi lancé un antivirus en ligne et le Spyware.
Ainsi se termine cette triste histoire.
Aidez-moi à savoir s'il faut que je change de cerveau ou que j'aille faire exploser mon F.A.I. ( celui qui dit " les deux " , il n'est pas trés, trés gentil ).
Merci,merci et... merci.
Config :
XP des familles.
Freebox v1 ou v2 ( enfin bon, c'est le gros machin noir avec les diodes du cours d'E.M.T, quoi... ) soit-disant à plus de 2048 kb/s.
Pas de firewall.
Pas d'antivirus.
Câble éthernet croisé.
Edité par LeKrass le 24-03-2005 à 01:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 58 Secondes en ligne
|