|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Message écrit par marillion, le 26-03-2005 à 23:47
Je suis interessé, rien que pour bien recevoir toutes les chaînes. |
A priori, si ta réception est dégueulasse aujourd'hui, elle ne sera pas meilleure avec la TNT, et peut-être même pire... (un peu comme avec le satellite par mauvaise météo, ça fait carrément de grosses coupures)
C'est uniquement si elle est "honorable" aujourd'hui que tu pourras avoir une éventuelle amélioration...
Et puis faut pas oublier de voir comment ta zone sera arrosée. Certaines zones éloignées des agglomérations ne verront pas de TNT avant 2007 !
L'argument TNT, c'est avant tout la possibilité de recevoir plus de chaînes, dont quelques unes gratos. Rien de bien transcendant à mon avis vu le prix actuel des démodulateurs...
Moi j'ai une sortie de rateau qui ne donne quasiment rien de bon aujourd'hui (à peine M6 avec de la neige), donc je sais ce qui m'attend avec un démodulateur : il faudra revoir mon installation pour espérer quelque chose. Donc le prix à payer aujourd'hui est plutôt rédhibitoire.
Conclusion, je zappe pour l'instant, mais je surveille d'un œil ce qui va se passer...
Il y a fort à parier que ça booste les ventes d'appareils à double tuner avec disque dur. Donc rien ne sert de courir. Les prix chuteront sûrement très vite.
D'ici l'hiver prochain on en verra sûrement des tas, bradés dans les hypers. 
Et sans oublier les chaînes payantes qui proposeront aussi leurs petites boîtes en location avec l'abonnement...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 56 Minutes, 13 Secondes en ligne
|