Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] Minty MP3: un lecteur mp3 en kit !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Talking [CDC] Minty MP3: un lecteur mp3 en kit !

Bonne nouvelle pour ceux qui en ont marre des lecteurs mp3 en plastoc et qui voudraient créer le leur. C'est maintenant possible d'acheter des pièces en kit et de le monter dans une coque de votre choix.
A condition de taquiner un minimum en éléctronique bien sûr ... Perso j'ai pas essayé
Je viens de le trouver grâce à google.

Citation:
Minty MP3
Tired of not being able to find cases for your projects? Stuck with those hideous ABS plastic RadioShack boxes? Try those ubiquitous tin boxes, not only do they block EMI, they come with free mints! Fresh breath and fresh design in one.
<center>

</center>
c'est là que ça se passe : http://www.ladyada.net/make/minty/index.html
Le forum: http://www.ladyada.net/forums/viewforum.php?f=5
Jetez un coup d'oeil sur les autres projets de la fille qui fait ça, c'est extra... http://www.ladyada.net/index.html

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Edité par Roberu le 02-04-2005 à 12:29

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah ben ça tombe bien, je viens d'ouvrir une boîte de maquereaux, je vais conserver l'huile avec... Je m'y mets et je vous tiens au courant...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

c'est excellent!!! j'adore!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

mouais bof bof ... à eviter quand on a 2 mains gauches !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2005 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13276

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Oula taquiner un minimum ne suffira malheureusement pas, le PCB en est double face, les composant en CMS, i faut une bonne expérience et un minimum de matériel pour souder du CMS, station a souder de rigueur ( ex: Weller), e, plus trouver la société capable de vois faire a moindre cout le PCB, coté tarif vaux mieux en acheter 1 tout fait, mais c'est toujours sympa de découvrir des lien comme ca

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] Minty MP3: un lecteur mp3 en kit !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.017894 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.