|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Re: Depuis l'arrivée d'Internet, vous lisez... ?
Citation: Message écrit par castypique, le 06-04-2005 à 13:35
depuis l'irruption y'a bien longtemps, trop longtemps ptêt, d'Internet dans ma vie, c'est simple : je lis beaucoup moins.
jusqu'à vingt-deux balais, avant l'arrivée du Réseau dans mon doux foyer, je lisais comme un malade, régulièrement cinq ou six bouqins par mois (voire plus), romans, biographies, bouquins d'Histoire, anti-cléricaux héhé, enfin bref, beaucoup et le mieux possible.
maintenant, la donne a changé. L'an passé j'ai dû me farcir une dizaine de livres à tout casser. c'est honorable mais c'est pas terrible au regard du "bon vieux temps" de ma prime jeunesse.
en plus j'ai changé ma façon de lire : alors que je lisais le plus souvent un livre d'une traite ou en deux-trois jours maxi, je mets une ou deux bonnes semaines, voire un mois, pour finir un bouqin de 400 pages. Eh voui, passant le plus clair de mon temps sur cette saloperie d'Internet, je lis au coup par coup, un moment sur les gogues, une demie-heure une heure avant d'aller pieuter etc..
Non seulement je ne lis plus autant qu'avant, et le regrette, mais en plus je lis "mal" vindieu.
Suis-je le seul dans ce cas, vi ? non ? ça m'intéresse |
idem!!! et encore pire, avant je lisais dans les transports, maintenant je suis tellement fatiguée que je dors, même debout!!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|