|
L'ami |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13291
Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
C'est moi qu'me v'là
Bien le bonjour à tous.
Je me présente : je suis L'ami (des bêtes, des administrateurs et de tous ceux dont il fait bon être l'ami). De mon vrai nom Loupinou, je fais ici une infidélité à ce cher frigo pour venir voir ce qui se passe ici et recouvrer une virginité ainsi qu'une certaine insouciance liée au fait d'y n'être qu'un simple utilisateur soumis, prêt à toutes les compromissions à partir du moment où elles sont rétribuées et n'ayant pas particulièrement à se justifier de ce que j'y écrirai.
L'alcool m'étant médicalement contre-indiqué pour une certaine période, je n'ai malheureusement pour vous qu'un Cacolac à vous proposer qui ravira à coup sûr les plus jeunes comme les plus nostalgiques.
Amateur de VOST et de Chocapic, j'aime à courir dans la nature en déclamant des vers d'Hugo. À la différence de l'ami ellipse, je n'accuse officiellement aucune difformité physique. Enfin, je suis principalement droitier sauf lorsque je joue au flipper. J'ajoute que j'aime les chats et la guitare.
Si ce post de présentation devait se solder par un mutisme général de la part des honorables membres de ce forum, ce qui représenterait un échec cuisant pour moi comme pour ma famille et entraînerait les pires conséquences, je compte sur mes amis du frigo pour me faire croire que j'y suis le bienvenu et que j'ai beau venir les mains presque vides, je n'en ai pas moins une âme aussi belle que vaillante.
Sur ce, à la bonne vôtre !
Quant à moi...

Rapport à l'absence de difformité évoquée supra, je précise qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une doublure.
Edité par L'ami le 08-04-2005 à 11:58
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Heures, 46 Minutes, 10 Secondes en ligne
|