Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Petit tour en Bretagne ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Petit tour en Bretagne ?

Salut à tous !

J'ai décidé d'aller faire un tour en Bretagne en amoureux pendant le mois de mai. Seulement voilà, je manque d'infos et plutôt que de me précipiter sur le premier Guide du Routard qui passe, je me disais que les gens sympas d'Oxmo pourraient certainement me conseiller des choses à faire par là-bas.

Pour info, je pars de Toulouse en voiture donc sur place, je serai assez mobile.

Je compte y passer 1 semaine environ et je vais passer à Rennes pour y voir un copain.

Merci d'avance pour vos conseils.

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

kwiskas tu vas avoir un MP

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Sans aucune hésitation, il faut IMPERATIVEMENT que tu trouves un moment pour aller au "Mont St Michel" (je sais, c'est pas la bretagne, mais c'est vraiment limite, limite )

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Voui, voui va à Rennes, un jeudi surtout .... A toi les pintes de Coreff .....

Sinon, si il fait beau fait-toi le golfe du Morbihan c'est à 1 heure 1/2 de Rennes (par la 4voies GRATUITE !!) ... un chouette moment ....

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

La côte extrême ouest, vers Le Conquet / Pointe St Mathieu, c'est super beau

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Il y a tellement de belles choses à voir en Bretagne que faire une sélection pour une semaine va être dur mais je vais tenter de te donner quelques pistes :
Saint-Malo (ville fortifiée), le cap Fréhel, la région de Perros-Guirrec (côte de granit rose), les abers, la pointe du Raz (si possible un jour de mauvais temps et à marée haute), Concarneau, Carnac.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

pour moi c'est le conquet et l'ile de Bréhat (je sais pas si ça s'écrit comme ça!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

très bon choix Alexiel

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2005 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je note tout ça. bzh va m'aider à faire un joli parcours.

Je vous le posterai quand j'en aurai fixé les grandes lignes !

Merci de vos conseils.

Kwiskas

Old Post 12-04-2005 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Me voilà de retour de mon périple en Bretagne.

J'en ai pris plein les yeux ! La réputation du coin n'est pas usurpée.

Je vous prépare une petite selection des mes plus jolies photos pour vous les poster ici d'ici quelques jours.

Je tiens à remercier tout particulièrement BZH qui m'a beaucoup aidé pour trouver comment voir toutes ces belles choses en une semaine.

Kwiskas

Old Post 22-05-2005 18:48
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

je serais preneur des coins sympa car je vais aller y passer une semaine aussi autour du 15 août

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9160

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

http://www.yeunelez.com/nuke/html/index.php

http://www.formulesbretagne.com/fr/brochure/index.cfm

c'est un bon début

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Pas de problème kwiskas

Le temps n'était pas trop de la partie surtout la temperature

Garde tous les renseignements que je t'ai donner cela servira à d'autres suivant ce qu'ils veulent venir y voir et faire

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2005 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

C'était pas si mal au niveau temps !

Il a malheureusement plu tout dimanche lorsqu'on est allé au Mont Saint-Michel...mais c'est pas vraiment en Bretagne, hein !

Mais sinon, globalement, il a pas beaucoup plu !!

T'inquiète, j'ai tout gardé. Et puis le petit résumé que je vais vous concocter devrait donner des idées...

Kwiskas

Old Post 22-05-2005 19:31
Il est actuellement 18:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Petit tour en Bretagne ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.019937 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.