Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > oh la honte!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

oh la honte!

Vous auriez préféré ne jamais l'avoir fait et l'oublier au plus vite mais son souvenir ressurgit.... Exorcisez le mal et faites nous partager ce "truc" si honteux, dont vous vous seriez bien passé sur le coup... mais qui vous fait tout de même sourire aujourd'hui!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

moi je propose que l'on ouvre ce thread spécialement pour nos compatriotes masculins
je suis sure qu'il y en a plein qui ont un tas de choses à nous confesser, hein?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tout à fait d'accord puisque c'est bien connu, nous les filles nous sommes parfaites et irréprochables (oups je m'étouffe! )

Old Post 13-04-2005 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

j'avais 13 ans , un crétin de la classe a baissé mon pantalon de jogging devant tout le monde a la recrée ... pas de quoi avoir honte me diriez vous ?
non .. ..sauf que mon slip est venu avec j'ai mis 3 secondes a reagir.
3 secondes parfois c'est long

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'avais à peu près le même âge quand...

atteinte d'une gastro, je n'ai pas pu me contenir et courir jusqu'aux toilettes du camping...

Petit retour en enfance et de la chaude sensation de faire dans sa couche...

Old Post 13-04-2005 01:41
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je peux pas dire, trop récent

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alléééééééééééééééé steplè steplè steplè

Old Post 13-04-2005 01:54
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'me suis fais "raquetté" par un nain, ça parait rien de le dire, mais quand on me voit ça semble cocasse

l'histoire est bien plus longue mais j'en dirais pas + .... JAMAIS (ou alors dans une gros élan d'auto-dérision ethylo-influencé)

Old Post 13-04-2005 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 13-04-2005 à 02:07
JAMAIS (ou alors dans une gros élan d'auto-dérision ethylo-influencé)

ça marche!
demain je mets une caméra et un micro dans le salon

Old Post 13-04-2005 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il faut vrament me surprendre pour me saoûler, HORS je connais déjà les breuvages que tu sers à tes invités, pas de risques je saurais m'arrêter au contrario de certaine

Old Post 13-04-2005 02:12
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 13-04-2005 à 02:12
il faut vrament me surprendre pour me saoûler, HORS je connais déjà les breuvages que tu sers à tes invités, pas de risques je saurais m'arrêter au contrario de certaine

même pas peur!!
en plus je joue à domicile et en équipe

Old Post 13-04-2005 02:13
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

faites des recherches les enfants, je crois qu'il y avait déjà eu un thread du genre, et si mes souvenirs sont bons, y'avait des trucs croustillants dedans!!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Une parmi tant d'autres, je me suis réveillé le lendemain d'une beuverie estudiantine, couché sous un arbre et complètement bourré (encore). Je sentais la pisse, le vomi et aussi autre chose. J'ai pris le bus comme ça et je suis rentré chez moi. Il était environ sept heures du matin, et je susi rentré par la porte de derrière.

En dehors des regards estomaqués des malheureux qui ont pris le bus avec moi ce matin là, je me souviendrai toujours de la courte réplique de ma mère lorsque j'ai ouvert la porte.

Moi : oh, tu m'as entendu rentrer ?
Elle : non, je t'ai senti.

J'en garde un bon souvenir malgré tout, comme toute ma période baptème et beuveries à l'unif, même si ça n'a pas été tout le temps gai sur le moment, en y repensant, ça fait de sacrés bons souvenirs.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

l'année dernière au fetes de bayonne avec un pote (dans un etat ethylique assez avancé), nous pissions tranquillement au bord de l'adour, quand une charmante jeune femme se raproche de nous, nous regarde ds le balnc des testicules et nous dit avec un grand sourire, "mais elles sont toutes petites". On a meme po pu mettre ca sur le dos du froid il fesait 27°... Bon nous en fait on a eclaté de rire et pi vu l'etat dans lekel on a fini on aurait po pu s'en servir...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 13-04-2005 à 08:09
faites des recherches les enfants, je crois qu'il y avait déjà eu un thread du genre, et si mes souvenirs sont bons, y'avait des trucs croustillants dedans!!!!!!

Est-ce qu'à tout hasard tu fais référence au thread intitulé "conféssional" (si bien orthographié??? )

Si c'est le cas, j'y ai rien vu de bien croustillant!
En plus, le but ici est différent : il s'agit de dévoiler des évènements, des faits, que l'on a subis et dont on se serait bien passé et pas de dire "oups, j'ai regardé le loft" (aussi honteux soit-il!)

Edité par polkaïna le 13-04-2005 à 22:18

Old Post 13-04-2005 14:07
Il est actuellement 20:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > oh la honte!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.029379 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.