|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
[RETOUR] Un petit coucou d'un ancien
Que ça faisait longtemps !!!!
Et oui, ca fait bien quelques mois que je ne suis pas venu poster sur le forum ! (depuis le 08/01 en regardant mon profil )
Je passerais sur le pourquoi du comment, ca n'interessera pas grand monde (beaucoup trop de taf, je pensais pas cela possible )
Et donc me voila au pays de Galles (à Wrexham pour être exact) pour effectuer un stage en informatique au NEWI (North East Wales Institute, l'université de Wrexham si vous préférez )
Je n'ai pas grand chose a dire à part que je viens de voir que la troisième version du forum est sortie (on l'attendait ce grand changement !) et que ça à l'air mieux qu'avant (vous me direz, c'est fait pour), et surtout qu' Oxmo est de nouveau un forum public !
Comme je prévois de visiter un peu la région, je vais essayer de vous mettre quelques photos sur le forum (tout le monde dis que c'est un beau pays, on verra bien !)
Bon, je vais pas tarder à retourner à mon PHP, donc à plus tard sur le forum, ou comme on dit ici, see U !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|