|
fuktop13 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13318
Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
oki donc dans l ordre :
@Damdam:
JE me la joue smart ,je t'ai fait quelque toast de tapenade

Sinon mon pseudo vient de l'anglais "fuked up" parceque tout le monde me dit que j'ai toujours les yeuX rouges et de dérive en dérive c'est devenu fuktop (d'ailleur je vais porter des lunettes et c'est un personne du forum qui va me les faire ;-)) , pour le 13 je suis sur que tu as deviné .
@Cthulhu22 :
Alors j'ai 24 ans , je suis un monsieur qui est étudiant en BTS informatique de gestion (réseau) ,qui doit le passer cet année ,et j'envisage d'intégrer une école d'informatique en programmation l'année prochaine !
(Ne vous étonnez pas trop de l'age et du niveau scolaire , c'est juste que j'ai pris quelques années sabatique avant et aprés le bac )
J'aime tout ce que touche à l'informatique et auX nouvelles technologies en general , je suis un footeuX (supporter de l'OM et de Didier Drogba).J'aime bien les jeuX vidéos ( principalement pes4 et les tony hawks en ce moment).
J'aime les soirées sympa entre potes , j'aime ma ville et je suis quelqu"un de open .
@Ouich: oops désolé j'ai plus que des chipsters

|