|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[CDC] [FUCK] Traductions GOOGLE anglais/français
you are a fucking moron ! go to hell faggot! Piece of shit, you look like a dickhead can i call you asshole ? You want my picture little prick? Kiss my ass you dumb ! get you fucking ass out of here before i call the village people ! i blow you off my breath after i ate garlic
french this is your last breath before i wrap you inside my fucking flag and eat you like a hamburger
you know i love smashed potatoes with a french chicken and soya sauce.
why my bottom C is chicken?
if only i could drop a bomb on the texas pride we could get rid of the dumbya family at once !
vous êtes un moron foutu! allez au faggot d'enfer! Morceau de merde, vous ressemblez à une tête de dick pouvez je vous appelez abruti? Vous voulez mon image peu piqûre? Embrassez mon âne vous sourd-muet! faites- sortir vous l'âne de baiser d'ici avant que j'appelle les personnes du village! je vous souffle outre de mon souffle après que j'aie mangé de l'ail.
le Français ceci est votre dernier souffle avant que je vous enveloppe à l'intérieur de mon drapeau foutu et vous mange aime un hamburger
vous connaissez les pommes de terre cassées par amour de I avec de la sauce française à poulet et à soja.
pourquoi mon cul c est du poulet ?
si seulement je pourrais laisser tomber une bombe sur la fierté du Texas nous pourrions nous débarasser de la famille de dumbya immédiatement!
|