Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [HEROINE] Evy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

[HEROINE] Evy

aujourd'hui le champagne devrait couler a flot, c'est notre evy qui est a la fete

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Et c'est totalement mérité.
Loin de moi l'idée d'essayer de m'attacher les faveurs d'Evy ;
mais il s'agit juste de reconnaitre ses mérites à leurs justes valeurs, de ne pas passer sous silence les qualités intrinsèques de cet éminent et valeureux membre.
Il s'agit évidemment de préserver l'avenir et d'éviter des désillusions pour le futur.
Un futur que l'on subodore radieux avec Evy.
Alors oui le champagne voir même un champagne brut est largement de circonstance.

AH oui sinon il me semble que les smilaids ne sont pas étranger à l'apauvrissement du langage écrit.

Edité par newazimuth le 24-04-2005 à 11:02

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

<center>
Quel beau dimanche pour la saison,
je vous apporté des

</center>

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

<center>

EVY
</center>

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est qui evy ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-04-2005 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

<center>Pour toi Evy :

et

</center>

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je te souhaite une excellente journée , ma blondinette préférée

Considérons cette journée comme un avant goût virtuel des futures bringues réelles qui s'annoncent.

Deux belles cuvées:

Tu te rappelles de cette bouteille ?

On avait eu plus de chance avec celle-ci

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

coucou evy!!! je te souhaite plein de bulles pour cette journée qui est tienne!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ben pour moi ca sera

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Dame Evy
dans un halo de soleil du midi
viens nous écrire jusque minuit
une phrase un mot un merci
qui dans une journée pleine de gris
irradie ...

et apporte le pastis !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Coucou Evy

Plein plein de bulles pour toi

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ha ben miiince alors !!! Que vois-je ? Je suis membre du jour

Je n'ai plus d'adsl depuis qq jours, donc pas de connection, et voila que je reçois un SMS de mon lapinou pour m'informer de la chose... Et je me dis que si ne trouve pas un PC rapidos pour passer honorer vos attentes, "ça va pas l'faire". D'autant plus que je ne peux résister à vos adorables encouragements Bollinger, Ruinart, souvenirs parmi tant d'autres

Alors je n'ai pas pu squatter de PC avec adsl, alors je remet en route mon bon vieux modem RTC.

Bon bon bon.... Par où commencer... Par ma naissance pardi ! Oui parce qu'il faut vous dire que je suis née un dimanche 16 mai, date où normalement le soleil doit briller. Et bien déjà, je me distinguais des autres parce que ce jour là les éléments étaient déchainés ; Une vrai tempête !! Un signe donc, mais positif ou négatif, je ne sais toujours pas

Enfance sans souci, on me dit espiègle, timide et gourmande. Je suis un v rai garçon manqué vers 7/8 ans (je n'aime pas ce terme, mais bon), ne supportant (déjà) pas le côté gnangnan des filles. Je passe donc la plupart de mon temps avec des garçons, et leurs jeux plutôt casse-cou.
Je me "féminise" vers 12/13 ans, mais ne quitte pas pour autant la compagnie des garçons...pas folle la guêpe ^^

Adolescence sans souci non plus, pèriode pendant laquelle se tissent des liens d'amitiés très forts, toujours présents 25 ans plus tard.

Les études ? Je rate mon BTS compta de 0.52 points, avec l'impossibilité de ratrapper quoi que que se soit, étant donné que je m'étais pris le choux avec la directrice de l'établissement. J'envoie donc tout ballader, sans oublier de remettre certains points sur les "i" à la directrice sus-nommée

Ensuite j'enchaîne des boulots divers et variés, plusieur parce qu'à l'époque on pouvait se permettre de changer assez facilement, si ce que l'on faisait ne nous apportais pas ce que l'on voulait.
Et là, c'est la période "vie de patachon", pendant laquelle je profite de la vie vraiment à fonds !! Je vis pas mal la nuit, parce que j'aime l'ambiance qui y règne, (enfin à l'époque en tout cas) ; tout est différent, les gens comme les mentalités.Les gens de la nuit ne vous jugent pas, ils entrent dans vos délires et/ou en vivent d'autres, point barre.
Je dois bien avouer qu'entre 18 et 31/32 ans j'ai pleinement profité de tout ce que la vie pouvait m'offrir....et afin de ne pas choquer des âmes qui pourraient être sensibles, je ne peux donner plus de détails

J'ai rencontrré mon mari fin 96, un jour où lui et Cupidon ont profité d'une période plus calme de ma vie pour m'attraper
J'ai un petit garçon trèèès turbulent mais adorable de 6 ans, Lucas - Attila pour ceux qui le connaissent - pour qui je peux me transformer en vraie panthère noire . Qui est d'ailleurs mon animal préféré

Me suis donc un peu calmé depuis...juste un peu...parce que de temps en temps je repars en "live", au grand dam de certaines personnes de la famille qui ne comprennent pas qu'à 40 balais, mariée et un enfant, je puisse toujours avoir l'envie de m'éclater et de délirer. Ils devraient savoir qu'il est utopique de vouloir complètement changer le caractère des gens

Question caractère justement, j'ai des défauts et des qualités comme tout le monde, mais ce n'est pas à moi de vous les décrire.

Je peux un peu me résumer en vous disant que je suis une vraie Épicurienne, et que j'aime les gens en général.¨Pas les gens trop parfaits et coincés, ils sont ennuyeux. Non non, j'aime les déjantés, enjoués, sincères, hors normes mais respectueux dans tous les domaines.
Ceux qui vous offrent leur cœur sans rien demander en échange, parce que de toute façon ils ont déjà capté le vôtre. Les gens qui ont un p'tit grain de folie, qui embrassent la vie à pleine bouche.
Un peu comme on en trouve ici vous voyez ! Je ne connais pas tout le monde, mais mon 6eme sens me fait sentir que beaucoup d'entres-vous avez un cœur énorme, et une attitude sincère ; grave quand il le faut, des connaissances éblouissantes dans pas mal de domaines, et en même temps COMPLÈTEMENT ALLUMÉS !!!! Et les qq membres que j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer, des oxmoiens et des eddeurs (message perso ), ont confirmés mes propos.

Je vais arréter là, (OUUUUFFFFF ) d'abord parce que si j'ai un peu soigné ma timidité, je reste une hyper émotive, et je n'ai pas envie de verser une larme, mais aussi, et surtout , parce qu'il serait temps de passer aux choses sérieuses.....

TOURNÉE GÉNÉRAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Doublon récupéré ;)

Voici à boire...

Mais aussi :

Et voilà à manger....

Edité par evy le 24-04-2005 à 20:29

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

En tout cas voila un jolie doublon

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol, ben pas étonnant le houblon ... ooops doublon, en RTC... lol

En tout cas, joli exercice de style!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [HEROINE] Evy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.023539 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.