|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
[RESOLU] Impossible de supprimer des fichiers par FTP (erreur 550)
Voila, j'ai un gros souci.
J'ai cree des dossiers dans lesquels j'ai mis des fichiers (sur un compte du serveur helios de mon universite).
Le probleme, c'est que ces dossiers contiennent des espaces, et que visiblement le serveur ne les supporte pas (je suis sous un server helios tournant sous fedora Core 3)
J'ai donc essayer de supprimer ces dossiers avec plusieurs IDE FTP (Core FTP et Filezilla) et meme en passant par ligne de commande, mais rien a faire (en ligne de commande je n'arrive pas a rentrer dans les dossiers)
Donc j'aurais aime savoir si quelqu'un savais comment faire (les espaces sont code comment ?) parce que la je ne sais pas comment faire (je n'ai pas un acces root au serveur)
merci
EDIT : bon et bien c'est pas vraiment résolu, je suis obliger de faire un tas de manipulation pour arriver a créer des dossiers accessibles par tous mais c'est pas grave.
Merci de votre aide !!
Edité par Cthulhu22 le 25-04-2005 à 23:33
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|