Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Spider-Man

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Thumbs up Spider-Man

Je n'ai qu'un seul mot à dire : superbe !

Je ne parle pas d'un quelconque screener mais du film que j'ai vu ce soir sur écran géant

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Moi j'ai trouvé le film génial malgré un screener vq de qualité très moyenne alors quand je vais débarquer au cinoche pour le voir je sais que je vais prendre un super pied

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

EN effet j'ai aussi adore ce filme et je vais le voir au cine a sa sortie l'acteur une vraie decouverte il joue son role a merveille . a voir absolument. question screener il quand meme visionable

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

pareil , j ai trouvé le screnner pas mal et ca m'a doné envie d'aller le voir au ciné.

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

J'ai été le voir au ciné et g vraiment adoré .
Les effets spéciaux sont trop bien faits et l'histoire est vraiment sympa (meme si la véritable histoire n'est pas tout à fait respecté ).

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 angelus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 238

Sujets Lancés : 14

il faut avouer

qu'il est assez dur de reprendre une histoire de bd sur grand écran... il faut dire aussi qu'ils ont fais du beaux boulot l'équipe qui à crée le film!

même si le film n'est pas respecté en intégralité, cela reste génial à voir et à découvrir!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-06-2002 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de angelus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de angelus Ajouter angelus à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

Moi j'ai bien aimé le film, mais je suis du costume du bouffon vert . au vu du budget il aurait pu mieux faire!!
sinon super peut-être tropproche de la bd.
vivement la suite

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

c'est vrai sympa a regarder et puis c'est le super héros de notre enfance a tous............un grand bravo pour sam raimi on est bien loin de "evil dead"il avait alors 19ans.ce bonhomme ira loin si on ne le pourri pas trop avec l'argent

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polo[www.rave-z  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4429

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

j'ai pris un pied d'enfer regarder ce film, je ne suis pas allé le voir au cinoch, mais même en screener je me suis régaler. Et pour tant je suis pas ni un fan de la BD, ni de ce genre de films qui reprennent des histoires connues.

MAIS là je dois dire que je me suis régaler, et on trouve que le film est un peu cour, et on voudrait en savoir plus. On en reste presque sur ça faim.

Volià mon avi qui je penses s'accorde avec les autres.

@++

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de polo[www.rave-z Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo[www.rave-z Ajouter polo[www.rave-z à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3991

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 15

truc de ouf jai matte la version sharereactor en deux cd lma vo + stfr et c un truc de ouf les effets speciaux

vivement hulk 2003 et xmen 2 on va seclater si la qualite et les scenarios sont aussi bien

Temps en ligne : 3 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 976

Sujets Lancés : 16

même remarque que Phoenix72, le film est top ça rappelle ben des souvenirs mais le bouffon vert m'a vraiment saoulé, ils auraient pu mieux faire pour mettre en valeur le méchant de l'Histoire.
Sinon la version screener en 2CD's est tip top, ça se regarde sans problème !

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

la version screener est à jeter desormais, le vrai DVD rip est sorti...
Qualité très bonne en plus.. en 2 cds...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Spider-Man

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.018991 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.