|
salonic |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13274
Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
[RESOLU] réception email/outlook non paramétré
Bonjour,
J’ai un petit souci sur ma messagerie Outlook !
En fait j'ai reçu la semaine dernière dans ma messagerie Outlook un mail d'un type nu allongé sur une peau de bête ... du léopard pour être précis ..... Je sais c drôle mais ce qui est space c'est qu'il s'adresse à moi en m'appelant par mon prénom (qui n'est pas le nom de l'ordinateur pour info), mais le pire c'est que ce n'est pas mon adresse email !
et oui sur Outlook j'ai configuré mon adresse ....@free.fr et seulement cette adresse, et l'homme à la peau de léopard a écrit à ....@online.fr ! Comment est-il possible de recevoir un message qui n'est pas l'adresse paramétrée dans Outlook ??????
Pour le prénom, je sais ce n'est pas trop compliqué de le trouver à partir de mon pseudo mais si c’est des routines lancés par des serveurs... la machine va dépasser l'homme !!!!
Aussi je connais l'adresse de ce type : un certain Thierry "la mule" (cf. elie Semoun) qui à une adresse sur hotmail.fr .... Bizarre !
Merci pour vos infos et comme dirait Jean-mimi "tout à fait Thierry !!"
Ciao
Edité par salonic le 04-05-2005 à 19:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Heures, 49 Minutes, 12 Secondes en ligne
|