|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Marche toujours pas, c'est la grosse galère , je me demande si cela peut provenir de la carte mère elle même ???
Je m'explique, avec les disques SATA, les démarrages sont TOTALEMENT ALEATOIRE , si je branche le maxtor, ça marche, si je branche le seagate (qua je viens de faire changer sous garantie), plus rien ne marche !!!
Si je branche que le seagate, ça marche 1 fois sur 2. les 2 SATA brancher, impossible, l'ordinateur refuse même de booter 
Aprés un plantage, c'est le délire totale, il faut redémarrer 5 ou 6 fois avant d'avoir un truc qui marche 
Alors je me demande si ça peut venir de la carte mère ? est ce qu'il faut la changer ? et si oui par laquelle ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|