|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
La clope c'est pour les faibles d'esprits.... Personne ne fume par plaisir : 100% des fumeurs regrettent d'avoir commencé mais ne peuvent pas arrêter de fumer... Je suis hyper méchant envers eux, mais j'ai mes raisons.
Bref, pour moi les fumeurs c'est les gens qui quand ils étaient mômes/ado/adultes (rayez les mentions inutiles) n'avaient pas assez de personnalité pour s'y opposer ("vas-y fume si t'as les couilles...") ... Bref, moi jamais personne n'a réussi à me forcer à faire quoi que soit, c'est pas demain que ça va commencer. Et je n'ai jamais eu besoin de la clope pour me donner un genre, ou pour "faire comme tout le monde", ou pour prouver quoique ce soit. La clope : c'est cher, ça pue, ça tue, c'est impoli vis-à-vis des autres, ça coûte cher à la sécu, et ça n'apporte rien (trouvez moi un seul avantage.. (et celui qui consiste à dire "ça déstresse" est irrecevable : non seulement ça déstresse pas, mais en plus y'a tout un tas de méthodes SAINES pour se déstresser).
Voilà. Donc 4) pour moi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|