Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fumeur / Non Fumeur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1768

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Question Fumeur / Non Fumeur ???

Êtes vous fumeur ou non fumeur ???

1) En sortant du lit. (comme un sapeur,clope sur clope)
2) Apres Dejeuner. (1 ou moins d'1 paquet par jour)
3) Occasionnellement ( en soiree ou avec les ami(e)s)
4) au grand dieux au non jamais de la vie!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Plusieurs remarque :

1. t'aurais dû faire un vote.
2. tu précises pas de quoi il s'agit.
3. en fait c'est tout, mais j'aime bien aller jusqu'à 3

Sinon pour moi c'est 2.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

JAMAIS ca me degoute trop la clope beeerk :bedo2:

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

La clope c'est pour les faibles d'esprits.... Personne ne fume par plaisir : 100% des fumeurs regrettent d'avoir commencé mais ne peuvent pas arrêter de fumer... Je suis hyper méchant envers eux, mais j'ai mes raisons.

Bref, pour moi les fumeurs c'est les gens qui quand ils étaient mômes/ado/adultes (rayez les mentions inutiles) n'avaient pas assez de personnalité pour s'y opposer ("vas-y fume si t'as les couilles...") ... Bref, moi jamais personne n'a réussi à me forcer à faire quoi que soit, c'est pas demain que ça va commencer. Et je n'ai jamais eu besoin de la clope pour me donner un genre, ou pour "faire comme tout le monde", ou pour prouver quoique ce soit. La clope : c'est cher, ça pue, ça tue, c'est impoli vis-à-vis des autres, ça coûte cher à la sécu, et ça n'apporte rien (trouvez moi un seul avantage.. (et celui qui consiste à dire "ça déstresse" est irrecevable : non seulement ça déstresse pas, mais en plus y'a tout un tas de méthodes SAINES pour se déstresser).

Voilà. Donc 4) pour moi.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Non fûmeur mais surtout ANTI FUMEUR !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

ouais ouais ouais, enfin bon y'a pas que ça soul. Ce que tu décris, c'est p't'être 99% des fumeurs. Mais pas 100%

Je suis p't'être pas un cas courant, mais je te promets que moi je fume par plaisir. Très peu. Un paquet de 20 clopes peut me durer 1 semaine, voir 2. Ca m'arrive de pas fumer pendant 3 jours, voir plus. Et quand je fume 1 clope, c'est vraiment par plaisir. P't'être que tu trouves pas que ce soit un plaisir sain, mais c'est comme ça.

Voilà. D'ailleurs je ne fume que chez moi, ou à l'extérieur, je ne fume pas si il y a des noms fumeurs. Et je déteste la fumée de clope. Comme quoi....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Bon courage ceux qui veulent répondre après soul !

Ben quitte à passer pour un faible, oui, je fume, et j'aimerai bien me débarasser de cette manie. Mais chacun a ses raisons et ses problèmes, qui dépassent parfois le "faire comme tout le monde", mais bon, chacun son avis, la façon de juger peut en dire long aussi sur le degré de faiblesse de quelqu'un, ou sur sa tolérance...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

houa purée ! entièrement d'accord avec toi Soul la clope ça me fait

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1768

Sujets Lancés : 26

Et bien moi fumeur mais je n'impose pas ma fumee aux autres si cela les derranges. Je me suis meme vu ne pas fumer dans un wagon fumeur car il y avait une petite dame tres gentille a cote de moi qui ma demande tres gentiement de ne pas fumer, pourtant le voyage durait 5 heures.

enfin bref fumeur mais sociable.

a plus

Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Je ne fume pas de clopes : j'aime pas particulièrement le gout. Par contre je fume des "cigarettes" :bedo2: roulées par mes soins de temps en temps donc je dirais
3)Occasionnelllement

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Mouarf après ça plus aucun fumeur ne va oser répondre

Ben en tout cas moi c'est 2) avec tendance vers le 1) en ce moment (partiels).

Sinon soul ça m'arrache le c*l de le reconnaitre, mais je suis d'accord avec toi sur bien des points.

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-06-2002 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Bon, he bien que dire après ça ...

Fumer, spa bien ...et pis je me limite à 2 paquets par semaine, c honnête !
Enfin bon, g parfois l'impression qu'on rentre dans un système à l'américaine. C cool de fumer de oinjes( en tout cas c ce que j'entends à longueur de journée à la tv ... ) on peut se gaver de mcDonald & coca, on ferme les yeux sur tout les ogm et les vache nourries à la vache, mais on condamne fermement la moindre cigarette ou le moindre verre d'alcool.

Attention, je sens que je met inutilement de l'huile sur le feu, mais où sont les scientifiques qui disaient que les risques apparaissaient au-dessus d'1 paquet par jour ?

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

lol j'ai oublié de répondre, du coup

Entre 2 et 3.

Mais bientôt plus, j'espère.
Les raisons qui m'ont fait commencer à fumer ne sont plus valables aujourd'hui, ou moins...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
La clope : c'est cher, ça pue, ça tue, c'est impoli vis-à-vis des autres, ça coûte cher à la sécu, et ça n'apporte rien

totalement d'accord avec toi soul !!

moi chu non fumeurs , et je pense pas l'etre un jour

je suis pas antifumeur , enfin seulement quand la fumer me gene , quand ils fument là ou c interdit , ... (surtout que ca me fait tousser et ca m'explose les yeux !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 asplose  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2173

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message provenant de soul^keeper

La clope c'est pour les faibles d'esprits...

Bref, pour moi les fumeurs c'est les gens qui quand ils étaient mômes/ado/adultes (rayez les mentions inutiles) n'avaient pas assez de personnalité pour s'y opposer ("vas-y fume si t'as les couilles...")

mouais a mon avis c une vision assez reductrice du fumeur et un jugement fort rapide de la personnalite suppose pour toi d'un fumeur

perso je fume pas sauf de temps en temps des cigarettes qui font rire pour me detendre (si si je te jure )

et c'est par plaisir, tu excuseras les faibles d'esprits soul d'avoir des chti plaisir malsain

personne n'est parfait a chacun ses vices

Temps en ligne : 5 Heures, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de asplose Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de asplose Ajouter asplose à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fumeur / Non Fumeur ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.031008 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.