Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation composant word et PRORET.MSI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Unhappy [RESOLU] Installation composant word et PRORET.MSI

Aaah c'est beau la technologie cro$oft....

Ce matin j'ouvre mon word en vue de faire une belle lettre de motivation et pan ! dès le démarrage de word : "Installation : Composant Microsoft Word" qui s'arrête à environ 30% en me disant que ce composant se trouve sur un disque amovible, blablabla, insérer le disque Office XP et appuyer sur ok...
Ce que je fais avec mes trois disques Office XP et l'installation reste bloquée... Pire, si j'annule : Erreur 1706 : le programme ne peut trouver les fichiers d'installation requis et word se ferme...

En cliquant sur parcourir lors de la demande du CD d'installation, je peux voir qu'il désire un fichier nommé PRORET.MSI ....
Or impossible de trouver ce fichier sur mes CD d'install, ni sur mon DD...

Je fais quoi maintenant ?

[edit] en attendant j'essaie de reinstaller Office....:<< Comme si je n'avais que ça à faire....

Edité par Schoubi le 13-05-2005 à 11:26

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Bien, si tu fais une lettre de motiv, c'est qu'il y a des chances que tu sois au chomdu et donc t'as rien a glander de ta journée donc non tu n'as rien de mieux a faire

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Tu prend Open Office

Mais normalement le Proret.MSI se trouve sur les CD a partir desquels tu as installé Office.

Sinon regarde si tu n'a pas un fichier qui s'appelle Protri.msi (auquel cas c'est une version d'evaluation) ou Pro.msi (auquel cas c'est une version Enterprise)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Ou essaye d'updater avec Office Update !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Schoubi: tu peux la faire en LaTeX, aussi.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 13-05-2005 à 10:48
Bien, si tu fais une lettre de motiv, c'est qu'il y a des chances que tu sois au chomdu et donc t'as rien a glander de ta journée donc non tu n'as rien de mieux a faire

Là je ne répond rien car je serais très vulgaire.

Aux autres : merci pour votre aide j'ai reinstallé Office et ça a l'air de marcher. Open Office était une solution mais il produit des .doc pas toujours 100% compatible, donc bon...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2005 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Installation composant word et PRORET.MSI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.019064 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.