Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > c qui qui le membre du jour...? Pateretou[2] !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking c qui qui le membre du jour...? Pateretou[2] !!!

aller, ça faisait bien longtemps qu'on l'avait pas fait!! t'es pas passé toi déjà il me semble! aller aller raconte nous tout!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Mais il est où pateretou[2] ??

Il est "partout" mais pas ici

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Faites gaffe : s'il commence à tchatcher, on le fera pas taire, et tout !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Aujourd'hui, journée officielle du jeu de mot

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

et rou et rou, petit pateretou

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il est pas venu ?
Peut-être a-t-il eu un empêchement, genre il courait, et puis il est tombé pa' terre, et tout...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

beh bouh

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-06-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

parce ke paterou et partou donc il devient rou lorkil se pat rou

je disai donc presente toi

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

Arf j avais pas vu que le membre du jour etait Tout par terre !
Mais qui que c est ca donc ?

Ah ? bon ok je sors !

Comment ca je sors pas tant que je me suis pas presente ?
Et merdouillleeeee

Bon alors j y vais :
"nee de papa prof de math et de maman cadre-secretaire(j ai jms su c etait tres flou a l epoque ).
J ai commence mes etudes de trapezes tres tot ....
heu non...."

Qu est ce que vous voulez que je dise sur moi ?

j ai 34ans .... non plus ?
bon ok .... alors en fait j ai .... 21 ans je crois .... ou 22 .... non, 21 !
je suis etudiant en ... informatique ! (et ouiiiiiiiiiiiii) ou je fais de la programation a longueur de journee (mais j ai arrete a longueur de nuit pour faire plaisir a ma cherie .... Alexiel !)

Quoi quoi encore ...

J suis un ancien roliste, je m habille tt en noir (mais en soft) et j ai la moitie de la tete rasee ( c est pratique l ete ca tiens moi chaud )
En fait j aime bcp de truc :
lire, jouer a des jeux sur le pc (notammenet buter des viets et des russes mais apres je vois des tanks ds la rue quand je vais cherhcer ma cherie a la raie de bus.), regarder des BONS films ! (cad que je n y inclue pas tt les grosses productions US ...)
Mais j ai plus trop le tps de faire tout ca
Mais un jour j aurais plus de tps !

Bon c est basique comme presentation mais je reste la si y en a qui ont des questions !

Ah oui niveau musique ! (j ai faillit oublier ! )

Ben j ecoute que eds trucs que personne ou du moins tres peu de personnes ecoutent sur ce forum
A savoir :
electro, indus (boom boom boom bommmmmmmmmm), goth, batcave et un peu de metal de tps en tps
Mais principalement de l electro indus!
Sinon je bosse assez regulierement ds des soirees le samedi soir (mais je dirais pas ou! )

Voila voila!

Si vous avez des questions ....

Pateretou a la bourre !

PS : continuez vos jeux de mots j adore

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

belle presentation et ravi d'en savoir un peu plus ...

Un seul hic .......... la music erk !!!! Mais chacun ses gout quoi !!

Tu bosse ds des soirees ?????

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ed : dans tes soirees goths voui

Ca permet de mieux manger la semaine!

Pateretou

Old Post 13-06-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
[B]Ed : dans tes soirees goths voui

A sais pas quoi c'est moa des soirees goths ???

Suis peut etre nul ????

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ed :

Bah c est psa complique :

c est remplis de gamins de moins de 15ans qui s habillent tt en noir pour faire chier leurs parents et qui sont en pleine crise d adolescence (en bref il se cherche un look different des autres)

En plus quand ils se rendent compte qu ils peuvent se faire pleins de filles assez facilement (ou de mecs) ils sont encore plus content.

Et puis un jour ils grandissent ou alors ils tournent mal et ecoutent du neo metal!

Ca c etait un certain type de soiree (celle ou y a plein de monde en general type "peniche" ou "caves st sabin")

Sinon t as aussi des soirees avec des gens super lookes qui sortent pour rencontrer des gens bien looker qui ont les mm delires.

En gros c est assez difficle a decrire tellement peut y avoir des petits cons mais aussi des personens interessantes.

Heu je sias pas moi essaye :
bloodsociety.multimania.com ou netgoth.free.fr/

Pateretou

Old Post 13-06-2002 14:30
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

peteretou.houps...pateretou ça me fait penser a patibulaire le méchant dans picsou...mais toi t'es un gentil...hein.....pateretou.alors la ed_bracame meme moi qui ne suis plus vraiment dans le coup,vu mon grand age,je sais ce que c'est l style gothique:toujours habillé en noir,avec un soupçon de maquillage......des percings..et un gros rat blanc sur l'épaule.c'est ça dit pat...ou je me plante.bisous

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

nocomment :

Heu oui c est l image qu on se fait souvent des grotiques
Mais personnellement je prefere les chats aux rats mais mon chat il vuet pas rester sur mon epaule ! ))

Pateretou

Old Post 13-06-2002 14:46
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > c qui qui le membre du jour...? Pateretou[2] !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.027126 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.