|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Surprise pour les bêta testeurs MSN Messenger 7 !
Citation:
A chaque programme sa bêta, et qui dit bêta chez Microsoft dit bêta privé puis public (pour les programmes grands public).
Ainsi MSN Messenger 7 n'a pas échappé à la règle et nombreux ont été les utilisateurs de la bêta privé pouvant télécharger avant tout le monde les premières versions bêta de la plus célèbre messagerie instantanée.
Et quelle bonne surprise pour eux fut de voir de aujourd'hui ou hier un colis arrivé, en provenance d'Allemagne. A l'extérieur, une lettre accompagne le colis, et à l'intérieur ... une Logitech QuickCam Zoom toute neuve, dans son emballage ! Dans la lettre (en anglais), un remerciement de l'équipe MSN d'avoir participé à leur programme bêta. |

source
je crois que je vais être beta testeur moi aussi 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|