|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 24-05-2005 à 19:49
ben aussi, quelle idée d'aller dans de gros complexes!! 
moi je ne vais que dans les ciné de centre-ville:
on y est bien installés, il y a toujours des troquets sympa à proximité pour aller boire unverre avant ou après...
et surtout les gens font vivre ces salles avec des séances spéciales, des avant-premières, etc...
les gens y sont détendus (forcément: c'est pas la cohue, il y a foultitude de tarifs réduits, etc...)
en plus niveau prix c'est bien plus abordable!
bon, faut dire aussi que l'ambiance ciné j'ai toujours adoré 
moi les home-cinéma c'est pas mon truc: j'aime sortir, rencontrer de nouvelles têtes, etc...
ceci explique peut-être celà |
Oui enfin quand je vois que le cinéma de ma ville (30 000 habitants) a fermé car il n'était plus aux normes de sécurités, que le théatre fait office de salle de cinéma (pas beaucoup de film, acoustique à revoir, ...), et bien le plus proche est a 30 minutes de route et c'est un complexe.
Par contre en temps qu'étudiant j'ai la place a 5€50. Sinon c'est 8€ 
PS: quand je parlais du bon temps, c'était dans un grand cinéma, mais pas un complexe, ca doit etre pour ca que c'était bien !