|
Morpheus |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
217
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166
|
[ACTU] double carte graphique
Je ne sais pas si c bien de l'actu mais bon...
je connaissais pas et je sais meme pas si c'est efficace donc si certains d'entre vous (qui ont plus de connaissance que moi) puvent m'en dire plus sur ce system en tout cas cela me semble "etrange" comme systeme...
j'attends vos avis!
Pack pour configuration ultime
Les joueurs désireux d'un affichage d'une excellente qualité, des textures d'une finesse remarquable et ce, dans de très hautes résolutions vont enfin pouvoir réaliser leur rêve : coupler deux cartes graphiques haut de gamme et les associer aux derniers processeurs sortis des usines d'AMD. Pour ce faire LDLC.com propose un pack composé d'une carte mère Asus dotée du chipset Nvidia nForce4 SLI et de deux cartes graphiques GeForce 6800Ultra signées Point oF View.
* Carte mère complète et performante
Le modèle A8N-SLI supporte les processeurs AMD Athlon 64/64 FX avec technologie HyperTransport et 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz avec mode Dual Channel pour un système d'une performance et d'une stabilité sans faille. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur la fiche de ce modèle ici.
* Deux cartes graphiques, deux fois plus de puissance
Nvidia a mis au point la technologie SLI (Scalable Link Interface) afin de coupler deux cartes graphiques. Celles-ci travaillent ensemble pour un même affichage additionnant ainsi leurs puissances de calcul respectives. Le résultat avec deux Nvidia GeForce 6800Ultra a de quoi laisser rêveur tant les performances avec les jeux actuels sont éblouissantes dans les très hautes résolutions (Pour plus de détails sur cette carte voir ici).
Dédié aux joueurs à la recherche d'un affichage approchant la perfection, ce pack est aussi une solution misant sur l'avenir grâce à la compatibilité 64 bits et une accélération graphique qui peut attendre les futures idées folles des développeurs sereinement.
trouvé sur LDLC.com : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029278.html