|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Inscription: 04 Apr 2005
Localisation: Région parisienne
Age: 47
Messages: 10928
Sujets Lancés : 560
|
Voilà ça y est : 1ère journée finie!
Un seul mot : waouh! 
L'accueil a été très chaleureux et de manière générale, l'ambiance est excellente! Les filles étant rares au sein de l'équipe, j'ai été chouchoutée!
Le matin, j'ai fait le tour des locaux pour être présentée à tout le monde... je n'ai pas retenu le tiers des prénoms mais bon ça viendra avec le temps!
C'était pas super passionnant mais fallait y passer! 
L'après-midi, j'ai assisté à l'animation d'un stage : le "public" était une douzaine de jeunes agents immobiliers.
Il fallait donc les briefer sur la réglementation de leur profession et envisager les problèmes juridiques qu'ils étaient les plus à même de rencontrer.
Certains sont très demandeurs et posent plein de questions concrètes!
Lorsqu'il s'agit de questios de droit , pas de problème; mais dès que ça touche plus particulièrement leur profession, j'avoue être dans l'incapacité à l'heure actuelle d'y répondre et ça me fait un peu peur!
D'un autre côté, je suis remontée à bloc là et je n'ai qu'une envie c'est de me lancer!
Bien sûr, ça ne se fera pas du jour au lendemain puisque je suis en période de formation pendant six mois (je vais apprendre à former et j'interviendrai ponctuellement, sous le regard avisé de l'un de mes collègues) mais j'ai hâte!
Ça passe par une phase d'observation et je vais moi-même faire des stages, notamment au sein d'une agence pour comprendre le mécanisme et voir les difficultés qu'ils rencontrent au quotidien!
Ça me rassure beaucoup car parler d'un truc dont on ignore tout, ça le fait moyen!
Enfin bref! You know what? I'm happy! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|