|
refractaire |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4678
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 02-06-2005 à 21:30
Qu'y a-t-il de mal a montrer son accord avec quelqu'un ?
Si c'était un membre normal, ca ne te choquerait pas, mais comme c'est l'admin, tout de suite tu pense que l'autre est servile.
Personnelement je ne trouve (presque?) jamais rien a redire aux propos de soul, ce n'et pas pour cela que je le dis a chaque fois, mais je ne vais pas me taire parce que c'est l'admin et que ca fait leche cul et que ca plait pas à refractaire 
Chacun a le droit de le dire ou non. |
ééé
MAIS ce n'est pas un membre normal, quoiqu'on puisse en penser !
regarde autour de toi et , honnêtement, si tu te retrouvez devant Chirac, Président de la République Française, va pas me dire que tu t'adresserai à lui comme à un quidam... 
le pouvoir et/ou la hiérarchie, d'où qu'ils viennent engendrent des comportements spécifiques, et à de rares occasion (il y en a toujours, certes, ça n'est pas le cas) lorsque l'on tient une discussion avec un "supérieur"pour lui dire qu'on est d'accord, le ton et les propos sont rarement dénués d'une volonté de plaire et d'âtre agréable, histoire de se faire remarquer positivement... (cette affirmation exclue les proches, intimes ou connaissances de longues dates, bien sûr, lesquels n'ont rien à prouver ou faire valoir justement)
t'es un vieux de la vieille, donc effectivement a priori pas d'arrière conscience si tu lui dis "t'as raison mon poto, je te soutiens sur ce coup là", mais les autres, les quidams justement, ça ne relève même plus du doute en ce qui me concerne...
Edité par refractaire le 02-06-2005 à 22:58
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne
|