|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[JEU] Concours de textes !
Salut à tous !
Vous vous souvenez peut-être de la première édition de ce jeu, qui rencontré son petit succès. (si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller lire les textes postés ICI).
Les règles, par la force des choses, ont un petit peu évolué et on se passera de juri central. Pour garder une once de suspense et d'enjeu, tous les textes postés seront soumis au vote de ceux qui voudront bien prendre le temps de lire tous les textes proposés.
Comme je lance le sujet, je propose les règles suivantes :
Citation:
- Le texte doit commencer par la phrase donnée en en-tête.
- On a toutes ou une partie des "vacances" pour écrire un texte (soit un mois ou deux).
- Le texte doit contenir au minimum xxx (combien?) mots.
- Les histoires seront postées dans un topic dédié plus ou moins le même jour.
- On organise un sondage parmi les lecteurs pour déterminer quel est leur texte préféré.
- Celui qui remporte le plus de suffrages gagne le droit de proposer une phrase de départ pour le "concours" suivant. |
En ce qui concerne la phrase clef, elle reste à déterminer.
Pavix, qui était arrivé premier lors du premier jeu, a proposé ces deux phrases ci :
Citation: Il lui prit sa main, sans se douter que ce serait la dernière fois |
et
Citation: Demain, le monde ne sera plus |
Si vous avez des suggestions quant aux règles, aux phrases de démarrage, postez ça ci-dessous.
J'envisage de clôturer le début du concours mercredi prochain, je pars 15 jours à l'étranger et ça sera l'occasion de me remuer un peu les méninges au bord de la piscine.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|