Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AVIATION] A380 au Bourget

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

[AVIATION] A380 au Bourget

Alors
Qui va venir voir Le nouveau Airbus A380
au salon du Bourget?
Evidemment faut etre dans le coin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2005 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 salonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13274

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Salut,
si tu n'es pas sur le Bourget tu peux venir le voir décoller et atterrir sur Toulouse !
au bourget il ne devrait pas voler .... au dernières nouvelles il sera en expo sur le tarmac !
Alors que sur Toulouse il vole tous le 2 jours à peu près !

Ciao

Temps en ligne : 7 Heures, 49 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2005 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de salonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de salonic Ajouter salonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Sauf que pour etre au static il faut arriver par les airs
Allez une info il arrive demain dimanche a 10h si tout va bien

Old Post 11-06-2005 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Nouvel info il repart ce soir vers 16h00
et ce sera comme ça tous les jours
il arrive il repart il arrive....

Et ensuite il viendra regulierement au Bourget
1 fois par mois environ
Faut bien le vendre ce bel oiseau

Old Post 12-06-2005 12:16
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

moi je pense aller au salon du bourget, mais c'est pas spécialement pour l'A 380, les avions, je les préfères plus petits, mais plus rapides!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2005 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Ben moi je le vois passer tous les jours à la fenêtre de mon bureau...

Et un de ces jours je vais aller le voir sur les pistes...je ne l'ai pas encore approché de très près...

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2005 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

un ptit Up en forme d article

Citation:
L’Airbus A380 sera-t-il un flop ?

Les compagnies aériennes devront attendre pour l’A380. En effet, Virgin, Qantas, Singapore Airlines, AirFrance-KLM et Emirates qui ont commandé ces avions doivent patienter. Au lieu d'être livré en automne de cette année, l'A380 ne sera pas prêt avant le printemps 2006. En outre, un important test de sécurité doit encore être réalisé : Chacun des 873 passagers et membres d'équipage d’un A380 plein doit pouvoir évacuer l'avion en 90 secondes. S'il y a des problèmes pour cette validation, les retards pourraient s’accumuler.

Présentation de l'A380 en janvier 2005. Photo: wikipedia

Quantas a exigé le paiement de pénalités qui ont été acceptées par Airbus. Les analystes estiment que ces pénalités pourraient rester en dessous de 50 millions d’Euros, à condition qu’il n’y ait pas d’autres retards. Avec un côut de production total de 12 milliards d’Euros, de telles pénalités peuvent paraître gérables mais il est difficile d’évaluer les dégats causés à l’image de la compagnie. Selon ses propres calculs, Airbus doit vendre un total de 250 A380. Actuellement 154 commandes de 15 compagnies aériennes ont été enregistrées. Si les commandes ne progressent pas plus, les pertes pourraient être massives.

Source : http://www.sur-la-toile.com/mod_New...cle_665___.html

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2005 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AVIATION] A380 au Bourget

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014082 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.