|
tyty66 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9977
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Salut,
Difficile comme question .... j'ai deja utilisé un systeme de conversion VGA-TV et j'avoue que je n'ai jamais rééllement été convaincu. Maintenant, il faut tenir compte de l'evolution des technologies et il y a peut-être eu de trés gros progrés. J'ai toujours trouvé qu'il y avait un scintillement assez desagréable par rapport à une bonne sortie TV comme sur les ATI.
Ceci dit, si tu veux mon avis, j'acheterai le convertiseur, je le testerai, et si la qualité me convient j'acheterai le portable .. . Et oui entre 1500 euros et 45 euros il ya vraiment pas de quoi chipoter. Au pire si le systeme est pas génial tu le revends moitié prix et tu achete un portable avec sortie TV. Je sais bien que ca n'aide pas beaucoup, mais en video tout est subjectif, tes critères de qualités ne sont pas forcement les mêmes que ceux des autres. Et en plus de tout ca, tout depend de la destination (TV 55, TV 80, TV 133, TV 150, ancien video projeteur).
voili, voilou, rien ne vaut un bon test surtout quand ca ne coute pas trés cher.
Ps : petit astuce, tu vas dans un supermarché (carrefour, auchan) parceque tu as 7 jours pour revenir sur un achat s'il ne correspond pas a ce que tu desirais en terme de qualité. Tu teste le systeme, s'il te plait tu garde, sinon tu le ramene et tu sera remboursé en liquide !!!. Le tout c'est de faire trés attention à l'enballage et de tout bien remettre dans celui-ci avant de ramener le produit.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 55 Minutes, 50 Secondes en ligne
|