|
Bassman |
 |
Expert 
Connecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6518
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Je savais même pas que j'avais déjà étè MDJ mouarfffouille...
Hummmmmmm bon, je me dois tout de même, autant que possible, de respecter la tradition....donc quelques news et surtout......un apéro digne de ce nom ! 
Commençons par les potins....Me voilà m'installant à Paris pour continuer mes études et, soyons francs : ça bastonne épais entre les dossiers à la fac, trouver un taff à mi-temps, mettre la main sur un studio pas trop pourri mais surtout pas abominablement cher, gérer les emploi du temps pour que tout ça fonctionne..............
Bon ceci dit, j'ai trouvé le taff, l'appart, la fac me la joue sanguinaire mais ça se concrétise, et les emplois du temps sont presque ok 
Bref, pas mal de tension ces derniers temps mais j'arrive au bout, ça fait plaisir......voilà donc un parisien de plus dans la famille oxmo (un de ceux qui cri "ALLEZ L'OM FADA" lors du derby national )...
Mais, trève de blablabla.....sans transition, voici un apéro élaborer un peu à la tchétchenne mais qui j'en suis sur devrait quand même, au final, mettre tout le monde d'accord ....

[/IMG]

Un peu de tout pour tout le monde quoi 
PS : Notez le timing redoutable qui me fait poster dans le temps... Et promis je vous joue un ti truc un de ces quatre 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 20 Minutes, 42 Secondes en ligne
|