Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les vandales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 865

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

[CDG] les vandales

Juste pour dire la chose suivante :

Marre des cons qui balancent leurs ordures n importe où : genre le mec qui boit une boite de coca au volant de son véhicule et qui balance la boite vide une fois fini en pleine aglomération ( ca vaut aussi pour la campagne) !

bientôt c est le genre de type qui lorsqu une envie de chier lui prendra, il baissera son pantalon en plein milieu d'une rue en ville et s'exécutera devant tout le monde

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et ouais ello, de moins en moins de respect pour tout ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ca m'arrive de voir mes potes faire ca en pleine rue... je les force a ramasser.. quite a m'engueuler...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tout a fait d'accord, je vois les gars a pied qui jetent leur ordures alors que quand meme, sur les troitoirs, il y a resonablement assez de poubelles !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 865

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

@Rheck
Chapeau bas parce que de nos jours, on a plutot tendance à ne rien dire

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 21-06-2005 à 20:10
ca m'arrive de voir mes potes faire ca en pleine rue... je les force a ramasser.. quite a m'engueuler...

tu parles de la canette ou de la 2ème phrase ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tu as tout à fait raison, il y a de moins en moins de respect, c'est un véritable scandale, le pire c'est quand le mec ou la fille jette devant leur propre gamin

Il devrait y avoir des radars pour ça

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Quand je circule sur les trottoirs, c'est quand même plus les merdes de chien que les canettes que je dois éviter.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2005 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je pratique beaucoup de VTT, sport vert par exellence ! Si vous saviez le nombre de verts à vélo qui balancent l'emballage de leurs barres de céréales en pleine nature.
Ils les ont portés dans la poche depuis des km, il faut croire que l'emballage doit peser trop lourd pour l'y remettre.

Bon, à côté, on a le mauvais exemple du Tour de France où les coureurs balancent tout à terre (bouteilles d'eau, emballages ...), tous font pareil après.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2005 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Suite à ce sujet une petite histoire que j'ai vécue.
Il y'a 3 ans dans le métro parisien, je passe devant un balayeur de station pour mettre des papiers de chewing gum dans la poubelle.
Et qu'est-ce que le balyeur ne me dit pas:
Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous, sinon moi, je perds mon boulot.
J'ai quand même trouvé dans cette remarque un fond de vérité.

N'allez rien interpreter et dire et dire que je suis pour le bordel sauvage!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par Benmars, le 21-06-2005 à 23:46

Bon, à côté, on a le mauvais exemple du Tour de France où les coureurs balancent tout à terre (bouteilles d'eau, emballages ...), tous font pareil après.

NON, si tu suis le tour de france de près, tu verras sur place qu'il y'a une voiture balai et une voiture nettoyage qui se charge de tout ramasser des ordures des coureurs...ou presque.
Et ne mélangeons pas la course, le sport et la vie de tous le jours.
Que l'exemple ne soit pas bien certes, mais après, c'est à chacun de voir.

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Sans transitions...

Vous avez entendu aux infos l'histoire des 2 élèves d'un collège qui ont été renvoyés (provisoirement pour être jugés puis surement une exclusion définitive) pour avoir dit des propos racistes à leur prof d'anglais qui est d'origine africaine (un truc du genre : "retoure chez tes esclaves"...) et quand il a convoqué leurs parents, ceux ci n'ont même pas trouvé bon de s'excuser ou de contredir les propos de leurs fils...

Je crois que c'est ça le réél problème, y en a qui sont vraiment perdus, surtout si leurs parents leur donnent une éducation de merde !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 01:29
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

puisque ça derive, lorsque l'on voit une pub avec Robinson Crusoé (blanc) qui se lève et demande à Vendredi (noir) ce qu'il a de bons aujourd'hui à lui proposé, ca me rappelle des vieux spots colonialistes.

Le noir passe pour un con parce qu'il a ramené du bateau un jus au groseille.

Le rapport, ca s'appelle des vieux reflexes. Et ce n'est pas les parents qui changeront mais leur enfants qui les feront changer.

Bref, c'est à double sens.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

on va faire comme a Hong-kong... 2500 dollars (un dollars HK= 1 franc d autrefois) d'amende par objet jete dans la rue.. meme le petit megot! Je connais des francais que ca a bien calme et qui sortent (pour les fumeurs) avec leurs petites boites a megots ^^ (qui d'ailleurs sont plutot elegantes)
Meme si Sarko est le mal-aime en France, il ne faut pas se voiler la face... le francais est sensible quand on parle d'argent! alors mettre de grosses amendes pour pollution serait plutot efficace!! enfin, c est juste mon . de vue

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2005 04:12
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-06-2005 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les vandales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.018312 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.